AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Message par Melina Vostokoff Dim 11 Fév - 14:20

    Soooooo… About that lab…

    Il fallait que Melina se rende à l’évidence. L’enfer avait beau être pavé de bonnes intentions, mais avoir son laboratoire de façon légal commençait rapidement à devenir une vraie blague. Elle avait déjà essuyé deux refus et l’idée de monter son laboratoire dans le sous-sol de sa maison devenait de plus en plus attrayant, plus elle y pensait. Mais elle avait encore une carte dans sa manche. Sa dernière chance, vraiment, de faire ça légalement.

    Armée de ses plans sous son bras, elle se dirigea vers le Old Country, une partie de la ville dans laquelle elle n’avait pas encore eu l’occasion de s’aventurer. Elle repensait à Alex qu’elle avait rencontré un peu par hasard en sortant de son rendez-vous avec la Reine de la cité médiévale et en discutant un peu avec elle, elle avait de bons espoirs pour elle. Elle lui avait fait la proposition de la rejoindre – une fois qu’elle aurait son laboratoire bien sur – mais elle n’avait pas encore accepté.

    Et elle avait déjà son premier projet sur lequel elle aurait pu travailler. Les champignons qu’elle avait trouvé dans le centre-ville étaient une source de questionnement pour Melina et elle voulait en savoir un peu plus. Malheureusement, avec les moyens quelques peu limités qu’elle avait en ce moment, elle n’allait pas être en mesure de faire les tests nécessaires pour en découvrir l’origine.

    Avant de poursuivre plus loin, Melina décida de faire un arrêt au saloon situé à quelques mètres de l’entrée de la ville. Elle n’avait rien mangé depuis la veille et la faim commençait à se faire sentir. Son estomac venait littéralement de la rappeler à l’ordre. Elle poussa les portes, jugea les quelques personnes qui se trouvaient déjà à l’intérieur et finit par trouver une table un peu en retrait. Une fois que son estomac serait rassasié, elle pourrait aller voir la personne en charge de cette partie de la ville.

    Se levant de son banc un peu trop rapidement, pour aller à la salle de bain, le temps que son repas se préparait, Melina fonça tête la première dans une femme.


    - Uuummpff! Lâcha Melina. Désolée! Est-ce que ça va?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum