AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Message par Alex Danvers Dim 14 Avr - 10:46



    De la farine, des œufs et du beurre

    --  feat. @Samantha Arias



    Ne travaillant pas durant la journée et n'ayant prévu de faire de spéciale, je décide de me lancer dans la confection d'un gâteau ! Oui bon, je l'avoue je ne cuisine pas souvent ! La preuve, quand je veux manger quelque chose je passe souvent commande pour manger de la pizza, une chose que ma mère n'a jamais encouragé, mais tout le monde n'est pas douée comme elle pour des lasagnes, croyez moi ! Les lasagnes de ma mère, ce sont les meilleures que j'ai mangées de toute ma vie ! Mais là n'est pas le sujet, en effet. Je suis donc sur le point de faire un gâteau. Un quatre quart, ça ne doit pas être bien compliqué, non ? De la farine, du sucre, des œufs et du beurre. En plus, j'ai trouvé une recette sur internet. Oui sauf que... en regardant dans mes placards, je me rends compte que je n'ai plus de sucre. Il va vraiment falloir que je pense à faire des courses moi ! Je vais profiter de mes prochains jours de congés, qui arrivent sous peu, pour remplir le frigo et les placards ! En attendant, il ne me reste plus qu'à aller chez la voisine, pour lui demander si elle ne peut pas me dépanner en sucre. Je l'ai vu emménager dans le quartier il y a peu, mais je n'ai encore jamais vu sa tête. Je sors donc sur le palier de mon immeuble, pour aller sonner à l'appartement numéro 54. Avec un peu de chance, ma voisine sera sympathique. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre. Avant même de voir son visage, et de comprendre que je la connais, je prend la parole:

    « Hey salut, je suis ta voisine du numéro 56 et je voulais savoir si… »

    Je m'arrête au milieu de ma phrase, lorsque mon regard croise le sien. Oh mon dieu, mais c'est Sam ! L'amie de Lena !

    « Sam ? Ça alors, je ne savais pas que c'était toi ma voisine ! »



    code & icons by lilie

    Message par Samantha Arias Jeu 18 Avr - 6:23
    Aujourd'hui j'avais repos aussi. Après avoir fait une soirée de malade, j'étais heureuse de pouvoir me reposer. Déjà que, je me demande toujours et encore, comment , j'ai atterri ici moi. La dernière chose, que je souviens, j'étais sur le point de repartir pour Metropolis,après que Reign fut détruite. Je voulais refaire ma vie avec ma fille Ruby, sachant, que je laissais derrière moi, la femme que j'aime Alex Danvers. Oui oui, la soeur de Kara alias Supergirl. Je ne lui ai rien avouer, pour la simple et bonne raison, qu'elle était en couple avec Maggie, qu'elle allait se marier aussi et que, ça c'est terminé donc voilà. Du coup, je préfère me taire et c'est mieux ainsi. Même si je souffre, je l'aime tellement et, que je préfère me taire. Du coup, aujourd'hui,je profite pour me reposer et de prendre une bonne douche. J'étais tellement fatiguée, que je n'avais plus de force pour me doucher. Je prend une bonne douche, puis 1h après, je sors et enfile ma serviette autour de moi, quand soudain on sonne. Mais je n'attends personne moi. Je décide de voir, j'ouvre la porte et oh bordel Alex!!!. Je remarque qu'elle ne m'a pas encore vu sur le coup, et moi en serviette face à elle, donc bon.

    Salut voisine aussi.

    Je ris doucement, mais je suis un peu gênée face à elle là !!
    Figure toi, moi non plus, j'aurai pas imaginer, que ma voisine c'est toi. Vient rentre. Il te fallait quelque chose de spéciale? Ou tu voulais juste voir la tête de ta voisine si elle était sympa où si ça allait une sorcière.

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum