AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Message par Leia Organa Dim 21 Avr - 15:38



    Promenons nous dans la ville

    --  feat. @Obi-Wan Kenobi



    J'en ai marre de rester enfermé au château et de rien faire! Alors, j'ai tout simplement décidé le quitter pendant quelques heures, pour aller explorer le reste de la ville. De toute façon, la Reine Rhaenyra, qui m'a accueilli au château après mon arrivée, est un peu trop occupée pour remarqué que je me suis enfui, non ? En tout cas, c'est ce que je pense ! Je suis donc sortie en douce du château, pour aller me promener et explorer le reste de la ville. Oui parce que, en plus de ça, je compte bien m'aventurer en dehors de la Cité, évidemment ! Je veux voir ce qu'il au alentour ! Est-ce qu'il y a des vaisseaux ici ? Je n'en ai encore vu aucun, alors je commence à fortement en douter, mais qui sait !

    Après avoir marché quelques minutes, ou peut être des heures, qui sais, je ne serais dire, j'arrive présentement dans un endroit où il y a beaucoup d'arbre, un peu comme un forêt, sauf que pour le coup, c'est un parc ! En tout cas, c'est ce qu'il y a d'écrit sur le panneau à l'entrée. Je passe alors l'entrée, curieuse de voir ce qu'il y a l'intérieur de celui-ci. Au loin, j'aperçois un homme dont la tête ne m'est pas inconnu. Comment oublier son visage, après tout ? Je me souviens de la première fois que je l'ai croisé comme si c'était hier ! Ni un ni deux, je cours dans sa direction, l'interpellant.

    « Ben ! Tu es là toi aussi ! »

    Il n'a pas l'air bien en forme, si vous voulez mon avis. C'est à croire qu'il n'a pas suivi mon conseil de la dernière fois, celui de dormir ! Et pourtant, j'ignore encore qu'il ne me connais pas. Pas encore, du moins.

    « J'espère que tu as dormi depuis la dernière fois ! »


    code & icons by lilie

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum