AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Message par Regina Mills Ven 6 Jan - 14:58
    Regina Mills« Je n’ai jamais vraiment très bien su comment aimer. »

    Nom complet : Regina Mills
    Surnom : la Méchante Reine
    Date de naissance : 01.02.1943
    Espèce : Humaine
    Orientation Sexuelle : Lesbienne
    Univers d'origine : : Once Upon A Time
    Ancien Emploi/Études : Reine puis maire
    Nouvel Emploi/Études : Maire
    Chronologie : Fin de saison 2
    Votre avatar : : Lana Parrilla
    Partie de la ville où s'établira votre personnage : La banlieue
    39 ansCélibatairedate d'arrivée 2022/11/13Out of the small screen

    description caractère
    Entière : elle aime ou elle déteste et dit les choses comme elles sont, même si son éducation à la diplomatie lui a appris à y mettre les formes.
    Colérique : poussée à bout, elle peut se mettre dans des rages dangereuses mais non plus létales comme durant son règne.
    Têtue : quand elle a raison, soit tout le temps, elle ne lâche rien.
    Sarcastique : elle dispose d'une langue particulièrement acérée, surtout envers ceux qu'elle méprise.
    Complexe : ayant appris très jeune à dissimuler ses sentiments par la force, elle est particulièrement difficile à déchiffrer, y compris pour elle-même
    Séductrice :  elle est belle, elle le sait et n'hésite pas à s'en servir si besoin.
    Aimante : elle aime rarement mais, quand elle le fait, c'est totalement et pour toujours.
    Dévouée : elle donne tout et se donne totalement à ceux qu'elle aime.
    Travailleuse : elle n'envisage pas de ne pas faire à la perfection les tâches qui lui sont confiées, elle consacre donc beaucoup de son temps et de son énergie à son travail.
    Intelligente : elle dispose d'une capacité à vite saisir les nouvelles situations et les gens, elle apprend vite, a une intuition très fine dans l'art de la magie et une culture particulièrement étendue.


    description pouvoirs
    Téléportation et maitrise des éléments : pyrokinésie


    description historique
    Que dire de mon enfance ? J'avais un père aimant mais faible, Henry, et une mère manipulatrice et sans cœur, Cora. Elle m'a dressée dès le plus jeune âge pour que j'accède au plus haut rang. Je n'avais aucun ami à part mon cheval. Quand j'avais dix-huit ans, elle a tué mon premier amour, notre palefrenier, Daniel, sous mes yeux et m'a donnée à un roi aussi vieux que mon père dont la fille, Blanche-Neige avait été la cause du meurtre de Daniel. Inutile que je vous raconte ma nuit de noces, sachez juste que Daniel et moi étions restés chastes.

    C'était une puissante sorcière mais j'en suis devenue une plus puissante encore. J'ai empoisonné le roi, mon mari, et suis devenue la reine ou, plutôt, la Méchante Reine comme m'ont surnommée mes sujets, derrière mon dos, bien sûr, ils tenaient à leur vie dont je ne faisais personnellement aucun cas. J'ai tué, torturé, réduit hommes et femmes à l'état d'esclaves selon mon bon plaisir.

    Pour me venger de Blanche-Neige qui avait osé se mettre en guerre contre mon royaume, j'ai jeté un sort si puissant que j'ai dû tuer mon père pour ce faire. Il a créé ma ville, Storybrooke, celle dont j'étais la maire avant Elle. Tous ses habitants sont ceux qui m'ont fait souffrir d'une manière ou d'une autre. Je les ai arrachés à la vie qu'ils menaient et les ai séparés de leur amour et de leur famille. J'ai effacé leur mémoire pour qu'ils ne puissent plus jamais retrouver le bonheur. Ils ont été condamnés pendant des décennies à ne plus jamais vieillir.

    Mais, un jour, la Sauveuse est arrivée, Emma Swan, une orpheline stupide et mal fagotée qui ignorait qu'elle était la fille de Blanche-Neige et de son idiot de prince Charmant. Elle m'a ramené mon fils, Henri, dix ans, dont elle ignorait aussi qu'elle était la mère biologique avant qu'il ne parte à sa recherche à New-York. Elle a brisé le Sort et tout le monde a recommencé à me haïr, y compris mon fils. J’aurais dû la détester plus que tout et pourtant…

    Depuis que je suis arrivée dans cette ville aux portes de l’enfer, j’ai repris un rôle que je connaissais bien, maire. La population y est sensiblement plus développée qu’à Storybrooke mais j’ai du personnel pour l’administratif, même s’ils ne sont pas toujours aussi performants que je le souhaiterais. Je ne vois par contre pas de grande différence entre gérer l’irruption de démons et lutter contre les monstres issus de la Forêt enchantée et de tant d’autres univers de ma vie précédente.


    Derrière l'Écran ?Pseudo : AerynSun
    Conséquent.
    Où avez-vous connu le forum ? : Par des amies de rp.
    Origines : Française.
    Dernier mot ? : Let’s write !!!

    agora
    Message par Yelena Belova Ven 6 Jan - 15:05

    Bienvenue sur le forum

    courage pour la suite !

    Bienvenueeeee dans la magnifique ville de Multivercity ! ;




    Bienvenue avec Madame La Maire ! Evidemment que Regina est un excellent choix, j'ai hâte de suivre ces aventures ici !

    Tu possède un délais d'un mois afin de compléter ta fiche de présentation. Une fois ce délais dépassé, ta fiche sera placer dans les fiches en danger et il faudra demander un délais pour compléter la fiche. Lorsque ta fiche sera compléter nous t'invitons à nous avisé dans le sujet suivant.

    Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à lire les sujets qui sont regroupé dans la sections Notre Univers ainsi que ceux des bottins, afin de déterminée tes options dans la création de ton personnage.

    En plus du forum, nous avons un discord que tu peux joindre juste ici afin de discuter avec les membres pour tes questions, futur liens et autres. Si tu préfère ne pas joindre le discord mais que tu as une question, n'hésite pas à mp un membre du staff ou aller dans le coin membres ! Au plaisir te savoir sur le forum 



    Halloween
    Message par Beatrice Ven 6 Jan - 15:13
    Je suis avec le mauvais compte mais je ne peux pas changé présentement !
    Bienvenue ma belle Regina ! J'ai super hâte de rp de nouveau avec toi, courage pour la suite et j'ai hâte de couper tes pommiers ! love0046 876313731 876313731 682744128 682744128 682744128 3146204741 3146204741 3146204741 t1517 t1517


    to God."

    Message par Regina Mills Ven 6 Jan - 15:35
    Merci de votre accueil à toutes les deux. 876313731

    Très contente de vous rejoindre pour de nouvelles aventures ! 1285732842

    Hum, vos emojis sont, comment dirais-je, miss Swan... fort suggestifs... Cool
    Message par David Nolan Ven 6 Jan - 15:49
    Bienvenue à toi Regina


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Natasha Romanoff Ven 6 Jan - 15:49
    Bienvenue sur le forum oooh chère méchante reine lol!


    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Entité Ven 6 Jan - 17:04
    Nous aurions quelques petits changements à te demander avant de pouvoir te valider. Il serait bien de détailler un peu plus le caractère de Regina et aussi d'ajouter dans ton histoire un tout petit passage pour parler de l'existance de la soeur de Regina, même si elle a oubliée qu'elle existe.

    Niveau pouvoir, nous considérons que les 4 éléments sont 4 pouvoirs différents. Il faut donc que tu en choisis un parmi les quatres. Tu auras de toute façon de possibilité de récupérer les autres plus tard, avec les points rp.

    Fais nous savoir lorsque cela est fait Wink
    Message par Margot Woods Ven 6 Jan - 17:37
    BIENVENUE TATAAAAAA <3

    Bien hâte de te retrouver REGINA MILLS - As wicked as you may think you are, you're not even in my league! 1f60d
    Message par Invité Dim 8 Jan - 12:42
    Hey you 1733821041 Trop hâte qu'on RP ensemble à nouveau ça va envoyer du lourd ! 1934759834
    Message par Entité Mar 10 Jan - 18:20

    Tu es désormais validé !

    Ait bien du plaisir en jeu !

    Bienvenue sur Multivercity ;

    Ça y est, tu as fait le plus dur. Suite à la double validation du staff, ta fiche est désormais déplacé dans la section validée, ce qui fait de toi un membre à part entière.Il te reste une tâche à faire, tu dois registrer ton personnage aux bottins du forum.

    Dès à présent, tu peux donc aller créer une fiche de liens et un répertoire de rp pour te lier aux autres. Tu peux également créer un/des scénarios si tu as besoin de personnes importantes et du même univers pour ton personnage. Pour rester en contact, tu as également la possibilité d'ouvrir un instragram et/ou un téléphone

    Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous.



    Halloween


    KoalaVolant
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum