AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Message par Margot Woods Dim 8 Jan - 21:17

    Can you be anymore clumsy?

    Les jours passaient et commençaient à se ressembler. Pourtant, elle avait fait une belle rencontre dernièrement lors de sa dernière sortie en forêt. La jeune femme était frigorifiée, visiblement tout aussi perdue qu’elle l’avait été lorsqu’elle-même était arrivée en ville. Elle l’avait invitée chez elle, au moins le temps qu’elle puisse se retourner correctement et voir ce qu’elle voulait faire par la suite.

    Le lendemain, elle s’était promis d’aller faire un tour du côté de l’église. Elle avait entendu, par le bouche à oreille, que la nonne qui s’occupait de l’église offrait aussi des repas aux habitants du quartier des tentes. Bien que la journée fût déjà bien avancée, le temps était encore clair. Malgré la fraîcheur, le vent qui s’était levé restait agréable et ne donnait pas l’impression de mordre le corps de la jeune femme lorsqu’elle s’était esquissée de l’appartement. La neige avait cessé de tomber, laissant un duvet blanc sur toute la ville.

    Bien que le trajet fût relativement court entre le centre-ville et l’église, Margot prenait son temps pour s’y rendre. Elle aimait l’air frais de l’hiver, aimait entendre le son de la neige craquer sous ses pas. Elle avait l’impression de devenir une enfant à la vue de l’épais manteau blanc qui avait recouvert la ville. Ce n’était pas à San Fransisco qu’elle aurait vu de la neige, ça c’est certain!

    Arrêtée devant l’église, elle s’arrêta un moment, observant la grande bâtisse blanche qui s’érigeait devant elle. Sans être immense, elle dégageait tout de même quelque chose d’impressionnant. Margot n’était pas vraiment le genre de fille à se retrouver dans une église. Elle n’était pas croyante et encore moins pratiquante, et lorsqu’elle rentrait dans l’église, elle n’avait pas l’impression d’être à sa place. Comme un pot de beurre d’arachide qui s’était mystérieusement retrouver dans une salle de bain…

    Tournant un peu sur elle-même, regardant un peu à droite et à gauche, au plafond et au sol, elle ne regardait pas vraiment ou elle marchait. Dans sa distraction, elle avait fait basculer quelques bougeoirs, qui avaient manqué de tomber au sol. Pourtant, elle passa trop proche d’un autre bougeoir, qui par manque de chance, n’avait pas pu être rattrapé à temps et s’était écrasé au sol dans un bruit fracassant. La jeune femme sursauta, constatant qu’elle n’était pas seule dans l’église. Elle haussa les épaules, se couvrant la bouche, vraiment désolée de ce qui venait de se produire. Elle le replaça rapidement avant de se tourner vers la jeune femme qui était également présente dans l’église avec elle.


    - Je suis vraiment désolée, commença Margot… Je suis tellement maladroite!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Beatrice Mar 10 Jan - 0:16

    Can you be anymore clumsy?

    Beatrice était encore en train de faire le ménage dans l’église. Elle occupait ses journées comme elle le pouvait, était toujours seule, n’ayant pas retrouver les autres membres de l’OCS, n’ayant pas vue de preuve de la présence d’Adriel non plus et ne sachant pas où ava pouvait bien être, elle était seule, se disant que l’endroit ou les autres soeurs viendrait la chercher si elles se trouvait ici, serait l’église. Sans oublier qu’il faisait froid, que la neige était tombée et qu’elle ne savait pas où aller si ce n’était que les murs de l’église où elle pouvait également aider les gens à se nourrir et les loger s’ils le souhaitent.

    De plus, Beatrice s’était toujours sentie à sa place, dans les églises, à aider Dieu dans sa mission sur terre à aider les gens. La brune était bien occupée dans ses pensées, faisant le ménage, lorsqu’elle entendit des objets tomber dans la pièce principale de l’église.  Beatrice traversa rapidement dans l’autre pièce, sans un bruit, de peur qu’il s'agisse d’un démon prêt à rechercher l’Anneau dans l’église ou encore simplement détruire l’Église. Baton télescopique en main, le brune se retrouva finalement face à face avec quelqu’un qui, à en croire la surprise sur son visage, ne l’avait pas entendu approcher.

    Beatrice comprend rapidement qu’il ne s’agissait pas d’un danger et ferma son bâton téléscopique en écoutant la nouvelle venu lui dire “Je suis vraiment désolée, commença Margot… Je suis tellement maladroite!” Beatrice, dans son habit de noone, se dit qu’elle devait être facile à reconnaitre comme employer de l’église et répondit à l’autre jeune femme…

    “C’est correct, j’ai cru avoir affaire à des malfaiteurs ou des démons, je préfère quelqu’un de tout simplement maladroit. Beatrice offrit ensuite sa main à Margot en ajoutant.“Soeur Béatrice, bienvenue dans notre église.”

    Beatrice devait avouer que la maladresse de la jeune femme lui faisait pensé énormément a Ava. Ava aussi avait été un danger pour elle même dans les premiers temps ou les deux avaient fait connaissance. On ne peux pas dire qu’elle n’était plus maladroite de nos jours, mais au moins l’entrainement l’avait rendu plus alerte il fallait dire.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Margot Woods Mer 11 Jan - 21:24

    Can you be anymore clumsy?

    Margot se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici… Était-ce réellement une bonne idée que de venir dans une église pour demander de l’aide? Elle n’était pas vraiment le genre de personne qui allait facilement demander de l’aide. Mais elle se disait qu’au final, elle le faisait pour son amie. Elle s’était dit que peut-être… en fait elle ne savait pas vraiment pourquoi elle venait ici. Lagertha était chez elle depuis qu’elle l’avait trouvée en forêt, frigorifiée, mais l’appartement était malheureusement trop petit pour héberger deux personnes. Peut-être que quelqu’un ici, pourrait l’aider… C’était une église non? Et les membres d’une église n’étaient ils pas censé aider ceux dans le besoin?

    Sa surprise n’était pas feinte lorsqu’elle vit, devant elle, une sœur, armée d’un bâton télescopique. Elle n’aurait jamais imaginée une sœur armée d’un bâton tel que celui-là, encore moins penser en voir une devant ses yeux! Elle s’était approchée d’elle, tel un chat se préparant à attaquer sa proie. Elle soupira de soulagement cependant, lorsqu’elle avait rangé son bâton proche de son corps.

    - Je suis vraiment désolée de vous avoir causé une telle frayeur! Répondit Margot. Mais vous avez raison de vous protéger! Est-ce qu'il y a souvent des attaques de démon? C’est rare une sœur avec un bâton téléscopique! Vous êtes une sœur ninja?

    Elle avait serré la main que lui offrait Sœur Béatrice, avant de se présenter elle aussi.

    - Margot Woods. Je suis arrivée en ville il n’y a pas si longtemps. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je suis venue vous voir aujourd’hui… Je ne sais pas si vous êtes la bonne personne à aller voir dans cette situation-là, mais je me demandait s’il y avait des ressources qui ont été mises en place pour les nouveaux arrivants? J’héberge quelqu’un chez moi en ce moment, et j’aimerai lui venir en aide le plus possible.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Beatrice Ven 27 Jan - 14:07

    Can you be anymore clumsy?

    Beatrice était constamment sur les gardes depuis qu’elle avait été aspirer par ce portail et amenée dans cette église. Chaque fois que la porte de l’église ouvrait, elle se demandait si cela serait un démon, un disciple d’Adriel ou un membre de l’OCS. Seule la dernière option était une bonne dans celles-ci, il faut le savoir. Elle espérait plus que tout retrouver Ava. Malheureusement pour elle, d’un fond égoiste, encore une fois, la personne qui était entré n’était pas Ava, ni Camila, ni Mary et même pas Lilith.

    C’est donc dans la crainte également de faire face à un ennemi, qu’en entendant les bruits, Beatrice s’était approcher avec son bâton télescopique en main. Qu’elle avait rangé à ses côtés par la suite, toujours en main mais rétracté. C’est donc sans surprise que Beatrice entendit l’inconnu lui dire “ Je suis vraiment désolée de vous avoir causé une telle frayeur! Répondit Margot. Mais vous avez raison de vous protéger! Est-ce qu'il y a souvent des attaques de démon? C’est rare une sœur avec un bâton télescopique! Vous êtes une sœur ninja?”

    Toute en serrant la main que Beatrice lui avait tendu suite au présentation. Elle l’écouta ensuite se présenter à son tour “Margot Woods. Je suis arrivée en ville il n’y a pas si longtemps. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je suis venue vous voir aujourd’hui… Je ne sais pas si vous êtes la bonne personne à aller voir dans cette situation-là, mais je me demandais s’il y avait des ressources qui ont été mises en place pour les nouveaux arrivants? J’héberge quelqu’un chez moi en ce moment, et j’aimerai lui venir en aide le plus possible.”

    Voilà qui faisait beaucoup d’information en quelques secondes, il fallait dire que cette jeune femme avait une capacité respiratoire impressionnante, elle s’entendrais bien avec Ava se dit Beatrice. Ramenant la nostalgie de ne pas avoir encore retrouver son amie dans ses pensées. La brune répondit donc à Margot…

    “Avec les démons qui se trouvent un peu partout, j’ai préféré m’équiper pour garder la sécurité de notre Église, mais je n’irais pas jusqu’à prétendre être une ninja.” Ce qui était faux, Beatrice avait suffisamment d’entrainement au combat pour prétendre au rang de Ninja si elle la souhaitait… même si le nom réelle était Soeur Guérrière, elle n’était pas pour avouer qu’il y avait une société secrète à la jeune femme dons elle ne connaissait rien encore. Elle regarda la main gauche de la jeune femme avant de continuer, assumant que la jeune femme n’était pas marier, et donc une demoiselle “Enchanté Madmoiselle Woods. Je ne sais pas pour ce qui est de ressources en tant que tel, mais ici même je récupère des denrées et des repas pour les gens, j’ai aussi des vêtements, couvertures pour garder les gens aux chauds et il y a quelque vieille tente aussi sur lesquels j’ai pu mettre la main, si cela vous intéresse. Déjà il est très gentil de votre part de l'héberger.”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Margot Woods Sam 28 Jan - 15:18

    Can you be anymore clumsy?

    Margot était encore un peu perdue dans cette église. Ce n’était vraiment pas le genre de place ou elle se retrouvait habituellement. Elle regardait un peu à droite et à gauche, ne sachant trop comment réagir. D’autant plus qu’elle avait été accueilli par une sœur possédant un bâton télescopique. Mais elle ne pouvait pas la blâmer de vouloir se protéger. Après tout, les démons étaient partout, il valait mieux être prêt à toute situation.

    - Oh, je vois, répondit Margot. Vous avez raison, vaut mieux être prête à tout.

    Elle n’avait jamais eu la prétention d’être douée en combat. Après tout, elle n’avait jamais eu à se battre de sa vie, donc si elle pouvait continuer à éviter dans une situation de combat, ça l’arrangerait pas mal. Elle se balança un peu sur ses pieds, continuant de regarder un peu autour d’elle.

    - C’est toujours bon à savoir pour les denrées. Je peux vous en apporter aussi dans les prochains jours si ça vous convient bien sûr! Mais oui, je veux bien avoir quelques vêtements pour mon amie. Elle n’a pas grand-chose pour le moment et j’aimerais lui offrir un bon départ dans cette ville. Pour les repas, ça devrait être bon de mon côté, j’ai tout ce qu’il faut.


    Elle voulait aider Lagertha le plus possible. Elle était sincère lorsqu’elle avait dit à Sœur Béatrice qu’elle voulait lui donner le meilleur départ possible dans cette ville.

    - Oh et vous pouvez m’appeler Margot, hein… Mademoiselle Woods, ça fait… bizarre…


    Elle ne s’était jamais faite appelé de cette façon par le passé. Le sentiment de se faire appeler mademoiselle était étrange. Elle secoua la tête, tentant de faire disparaitre ce sentiment avant de sourire à la nonne.

    - Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ici? Est-ce que vous êtes la seule à gérer cette église? Avez-vous eu beaucoup de visite de ces démons dont vous parliez un peu plus tôt?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Beatrice Dim 5 Fév - 23:08

    Can you be anymore clumsy?

    Afin de ne pas dévoiler l’OCS, Beatrice n’avait pas confirmée être une “soeur ninja” tel les dire de l’inconnu qui était entré dans l’église. Bien qu'elles comprennent que n’importe qui serait surpris de se faire approcher par une sœur avec un bâton télescopique. Sans oublier que les gens avaient généralement l’image d'une sœur comme étant une dame d’un certain âge avec des capacités de mouvement réduit. “Oh, je vois” Elle pu entendre la jeune femme répondre avant qu’elle n’ajoute “Vous avez raison, vaut mieux être prête à tout.”

    “Effectivement, nous ne savons jamais à quoi nous attendre ces derniers temps.”

    Effectivement, après être arrivé dans ce monde, Beatrice ne savait plus à quoi s’attendre et était constamment sur ses gardes. Le fait d’être seule n'aidant pas à se sentir en sécurité de plus. Autrefois elle était constamment entourée de l’OCS et tout dernièrement d’Ava. Ça lui faisait étrange de se retrouver seule si longtemps et dans une église, la solitude semblait si calme et lourde. “C’est toujours bon à savoir pour les denrées. Je peux vous en apporter aussi dans les prochains jours si ça vous convient bien sûr! Mais oui, je veux bien avoir quelques vêtements pour mon amie. Elle n’a pas grand-chose pour le moment et j’aimerais lui offrir un bon départ dans cette ville. Pour les repas, ça devrait être bon de mon côté, j’ai tout ce qu’il faut.”

    “Les boîtes avec les vêtements sont près de l'entrée, vous pourrez regarder si quelque chose conviendrait à votre amie et partir avec.”

    La brunette à lunette lui mentionna ensuite “Oh et vous pouvez m’appeler Margot, hein… Mademoiselle Woods, ça fait… bizarre…” ce qui fit sourire Beatrice, elle avait l’habitude des gens qui lui répondait se les nommer par leur prénom. Elle était certaine que Ava aurait eu le même type de réaction. Les deux femmes se ressemblaient et cela rendait Beatrice nostalgique. La femme lui demanda ensuite “Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ici? Est-ce que vous êtes la seule à gérer cette église? Avez-vous eu beaucoup de visite de ces démons dont vous parliez un peu plus tôt?”

    “Je crois être arrivé en Novembre, cela doit faire donc 2 mois environ. Je suis effectivement seule à gérer l’église pour l’instant.” Beatrice pris un moment de réflexion, avant d'ajouter “Pour ce qui est des démons, je ne peux pas dire qu’ils sont entrés dans l’église dernièrement, mais nous en voyons autour presque tous les jours.”

    Beatrice ne craignait pas vraiment les démons, elle craignait l'arrivée de la secte d’Adriel plus que les petits diablotins qui volaient un peu dans le ciel agaçant les gens. Elle demanda à son tour…

    “Vous, vous êtes arrivé il y a longtemps ? Vous avez retrouvé vos amis ?”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    to God."

    Message par Margot Woods Jeu 9 Fév - 20:55

    Can you be anymore clumsy?

    Margot avait le don d’être maladroit, mais en un sens, elle se disait que c’était ce qui faisait son charme. En tout cas, c’est cette maladresse qui semblait plaire à Tilly lorsqu’elles étaient encore à Hyperion Heights. Aujourd’hui, elle ne savait pas trop. Elle avait perdu tous ses repères, commençait à peine à les reprendre et lorsqu’elle avait retrouvé Tilly, elle avait vraiment été heureuse. Elle espérait que leur amitié allait pouvoir continuer comme elle avait commencé à Hyperion Heights…

    Margot sourit à la sœur ninja, comme elle aimait l’appeler à présent, alors qu’elle lui avait dit qu’on n’était jamais trop prudent, surtout avec les attaques de démons qui se faisaient régulièrement en ville. Au moins, la sœur ne semblait pas avoir eu la visite de démon dans l’église, ce qui en soit était une bonne nouvelle.


    - Au moins, avec votre bâton de ninja vous allez être capable de les accueillir en tout beauté!
    Répondit Margot

    Elle ne savait pas quels étaient les talents de Sœur Béatrice en combat cependant, mais quelque chose lui soufflait qu’il ne fallût pas s’y frotter trop prêt. Elle hocha la tête lorsque cette dernière lui mentionnait qu’elle pourrait toujours prendre des vêtements près de l’entrée. Elle avait manqué les boites en rentrant, trop concentrée sur la grandeur de l’église. Et de ne pas faire tomber le mobilier. Tentative qui, d’ailleurs, avait lamentablement échoué soit dit en passant…


    - Ça doit vous demander pas mal de travail pour gérer tout ça, non? Je peux vous aider un peu si vous le souhaitez! Je travaille dans un bar actuellement, donc je vais avoir congé pendant la majorité de la journée jusqu’en début de soirée, donc je peux toujours passer donner un coup de main! Si vous acceptez bien sûr!

    Elle prit place sur l’un des bancs en avant de l’église, réfléchissant un peu à la vie qu’elle commençait à se créer ici. Elle commençait à être satisfaite. Elle avait un travail, un appartement, et elle avait retrouvé Tilly. Et sa tante, bien que leur retrouvailles se soient faite un peu par hasard, au détour d’une conversation.

    - Oui, j’ai retrouvé une de mes amies de ma vie d’avant, commença Margot. Et ma tante aussi. Et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je l’ai appris ici qu’il s’agissait de ma tante! C’est la maire de la ville en plus!

    Elle ne put s’empêcher de sourire en repensant à Tilly. Elle sentit le rouge lui monter au visage, ne sachant trop pourquoi elle réagissait de cette manière à chaque fois qu’elle pensait à son amie. Quant à sa tante, elle avait effectivement été très heureuse d’apprendre qu’elle l’était et d’avoir un membre de sa famille avec elle en ville.

    - Je vous souhaite sincèrement de retrouver vos amis! C’est vraiment important de bien être entouré!
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum