AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Message par Danny Mahealani Lun 19 Juin - 20:57
    La Chasse aux Chocolats
    MAHEALANI
    Danny
    PAN
    Peter

    Je me suis rendu au parc directement après le travail. J’avais averti Béatrice et Robin que j’y serais, si elles voudraient me rejoindre. La première m’a semblé intéressée, mais la seconde, je n’en suis pas autant certain. C’est sans importance. J’ai confiance en ma capacité de rencontrer facilement des gens et m’en faire des amis en un claquement de doigts.

    Je me saisis donc d’un panier poussin sans démontrer l’ombre d’une hésitation et m’avance dans le labyrinthe géant où des sucreries nous attendent. Certes, cela ressemble à s’y méprendre au début d’un film d’horreur, mais je m’en fiche un peu. J’ai décidé que je passerais un bon moment, et si des clients radins n’ont pas réussi à ruiner ma journée, je ne voie pas comment une chasse aux cocos de Pâques le pourrait!

    Je m’avance entre les hautes haies, au hasard des friandises que je trouve de temps à autre et de mes envies. À un moment, je voie au bout d’une allée une sorte de petit démon ailé qui s’en prend à deux adolescents. Je file aussitôt dans la direction opposée et fait mine de ne rien avoir vu. Cette journée sera parfaite. Je salue les gens que je croise de temps à autres, jusqu’à ce que l’impression de connaître cette personne m’arrête comme un mur.

    « Salut! »

    Il me faut quelques secondes après l’avoir salué pour l’interroger.
    « Est-ce qu’on se connaîtrait? »
    Punaise! Comment ai-je pu ne pas reconnaître le héros de mon enfance!

    « Tu es Peter Pan? »

    Pour le coup, j'en oublie jusqu'à ma raison d'être ici. Est-ce que Peter Pan signe des autographes?
    Message par Cassandra Fraiser Jeu 22 Juin - 16:28

    La chasse aux chocolats

    Cassie marchait main dans la main avec Sam, sa tutrice dans cette ville, qu’elle voyait comme une mère adoptive en l’absence de Janet. Surtout que depuis le premier jour de sa rencontre avec l’ancienne membre de l’armée de l’air américaine, la fillette avait toujours été proche de la militaire.

    « Si on se perd, on trouvera peut-être plus de chocolats encore ? Et on profitera encore plus longtemps de la promenade. Mais, oui, je pense qu’on va retrouver notre chemin. Ça n’a pas l’air d’être un labyrinthe si terrible que cela. » répondit-elle à son interlocutrice.

    Alors qu’elles marchaient ainsi, Cassandra avait trouvé un adorable lapereau en chocolat qu’elle avait aussitôt montré à Sam :

    « Je craque tellement sur ce lapereau que ça ne sera sans doute pas facile de le manger effectivement, mais je finirai bien par y arriver » fit-elle, avec un doux sourire.

    Continuant leur promenade, la fillette remarqua que l’ancienne major de l’air force était tombée sur un caillou, qui n’avait donc pas sa place dans son panier :

    « Ça va être un peu dur à manger, non ? » la taquina-t-elle à son tour.

    Puis, fouillant dans un buisson, elle en ressortit de nouveau un adorable lapin en chocolat blanc. Décidément, elle avait l’art de tomber sur des lapins !

    « Apparemment, je suis bien partie pour faire une collection de lapins en chocolat » fit-elle avec humour, en montrant sa trouvaille à Sam, toujours avec autant d’enthousiasme.

    Elle trouvait ça d’autant plus amusant qu’elle avait justement choisi un panier lapin pour transporter les chocolats.


    KoalaVolant
    Message par Entité Jeu 22 Juin - 16:28
    Le membre 'Cassandra Fraiser' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 Jh4z
    Message par Peter Pan Dim 2 Juil - 4:15


    ft. les inscrits
    Chasse au chocolat
    Easter is here!


    Peter continuait cette chasse aux chocolats seil. Il avait trouvé quelques trucs mais il se sentait seul... Il n'avait personne avec qui parler ou jouer. Vraiment, vivement qu'il retourne à son magasin, tiens! Tout à coup, quelqu'un s'approcha de lui et le salua ainsi:

    « Salut! »

    Il ne semblait pas le connaître, celui-là. C'était pas un ancien Enfant Perdu ou quelqu'un de de sa connaissance dans cet étrange monde, il l'aurait reconnu, quand même! Finalement, l'autre demanda à l'éternel enfant:

    « Est-ce qu’on se connaîtrait? »

    Peter resta estomaqué! Bien sûr que non, il était énervant, lui, à le coller et à ne pas le laisser faire sa chasse seul! Il n'aurait jamais dû venir ici, tiens! Mais l'autre insista et demanda:

    « Tu es Peter Pan? »

    Peter répondit alors:

    -Oui, c'est moi, en effet!

    Il avait eu un ton blasé! Il ne connaissait rien du multivers, il ne savait pas qu'il y avait des livres, des dessins animés, des films, etc. sur lui. Lui, il ne connaissait que sa version, celle du dessin animé. Mais c'était certainement la version que connaissait cet homme. Aussi, Peter ajouta, un peu plus souriant:

    -Pourquoi me demander ça...?

    (c) ANAPHORE
    Message par Bait Mar 11 Juil - 21:12
    La chasse aux chocolats
    & Les Aventuriers des Cocos

    Bait avait tourné le coin pour se retrouver face à face avec une créature ailée, plutôt petite, et à l’air encore plus grognon que lui-même. Loin de le trouver d’apparence aussi sympathique que Zym, le batracien fit un pas de recul et manqua de s’étaler de tout son long, s’étant pris le talon dans une racine. L’affreuse créature caqueta, moqueuse, et après un feulement rapide fonça d’un tire-d’aile sur la proie humanisée, toutes griffes dehors.

    D’un réflexe ancestral, Bait lâcha un flash lumineux qui déstabilisa son agresseur, lui donnant l’ouverture nécessaire pour la fuite. L’avantage de ces longues jambes était leurs portées, mais le désavantage était que Bait les utilisait pour la première fois aujourd’hui à une vitesse supérieure à sa marche, habituellement lambin. Il rata un virage à gauche, puis fonça sur un virage à droite, et continua de fuir jusqu’à perdre le compte d’où il pouvait bien se trouver. La réponse était simple : perdu. Il ne ralentit pas pour autant le pas, jusqu’à ce que deux silhouettes, humaines et dépourvues d’ailes ou de griffes, n’apparaissent au détour d’un énième tournant, à quelques pas de lui.

    Des enfants! Ou des jeunes, à tout le moins. La chance était de son côté : il avait toujours eu une pré… ils le dérangeaient moins que ces ringards d’adultes. À bout de souffle, Bait mit les freins et interrompit la conversation en cours.
    « Il n'y a qu'elle pour rajouter du peps en mettant des créatures bizarres dans le labyrinthe. »
    « Aide. S’ou plaît. »

    Haletant, il jeta tout de même un regard sombre au garçon, se sentant personnellement visé à la remarque sur les créatures étranges. Il posa ensuite les yeux sur l'adolescente, oubliant de changer d'expression faciale au passage.
    code by lizzou
    Message par Jaya Elmandjra Jeu 13 Juil - 18:43

    À l’aventure, compagnons

    Jaya était vraiment excitée de l’évènement qui avait été organisé. Aussi loin qu’elle s’en rappelle, c’était la première fois qu’elle participait à ce genre d’activité. Du moins de cette envergure-là. Et le fait qu’Henry soit là avec elle rendait l’activité encore plus plaisante. Même si habituellement elle n’avait pas de misère à créer des liens avec de nouvelles personnes, elle restait tout de même sur ses gardes. Et Henry faisait parti de ces personnes en qui elle pouvait faire confiance. Et puis il y avait aussi Cassandra avec qui elle s’entendais bien. Pourtant, elle aurait aimé que Lagertha soit là aussi, mais elle lui avait expliqué que ce n’était pas vraiment le genre d’activité auxquelles elle aimait participer.

    - Je suis contente que tu m’ai rejoint! C’est beaucoup plus le fun à deux! Répondit Jaya avec enthousiasme.

    Elle l’écoutait parler, alors qu’il lui expliquait que le temps avait été figé pour tout le monde autour de lui, mais que d’une certaine manière, le temps continuait pour lui. Elle avait un peu de misère à comprendre ce principe que le temps puisse fonctionner de manière aussi complexe. Elle lui offrit un grand sourire lorsqu’il lui annonça que c’était bien sa mère qui avait organisé sa mère. Elle l’avait rencontré le lendemain de sa rencontre avec Henry et elle lui avait fait une très bonne impression, même si elle devait se l’avouer, elle avait été impressionnée par la femme qu’elle avait eu en face d’elle. Elle Prise par surprise, Jaya pris la tangente avec Henry alors qu’ils venaient d’échapper au diablotin qui venait d’apparaitre de nulle part.


    - J’ai du mal à croire que ta mère n’était pas toujours très sympa! Avoua Jaya. Je sais que tu m’avais raconté qu’elle avait été la méchante Reine dans ton livre de contes de fées, mais elle avait l’air sympa quand je l’avais rencontré.

    Jaya était quelque peu essoufflée d’avoir couru pour échapper au diablotin, alors elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle regarda un peu autour d’elle avant de voir un homme s’approcher d’eux. Avec son regard sombre il leur demanda de l’aide et Jaya ne put s’empêcher de hausser les sourcils devant le regard qu’il lui lançait. Elle n’était pas vraiment certaine de la façon de réagir, mais préféra y aller tranquillement, ne voulant pas le brusquer plus que de raison.

    - Bien sûr, on peut t’aider! On viens d’échapper à un petit diablotin, faut vraiment faire attention! Ils viennent de nulle part pis ils veulent nous voler nos bonbons! Est-ce que t’en a déjà trouvé toi?
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Danny Mahealani Sam 22 Juil - 14:13
    La Chasse aux Chocolats
    MAHEALANI
    Danny
    PAN
    Peter

    « Purée! »

    Malgré le mélange de joie et de surprise qui m’a pris, je dois réfréner un mouvement de contrariété lorsque mon héros d’enfance me répond. Ce ton sec, peut-être parfois un peu cassant, et cette voix sont pourtant ceux que j’ai connus dans mon enfance. Un film cent fois revisité, au malheur de ma gardienne. Combien de fois aies-je pu rêver de m’envoler au pays imaginaire et de vivre sans les contraintes -pourtant pas si strictes, je dois l’admettre- parentales?

    Je me rend à l’évidence qu’à ses yeux, comme à ceux de n’importe quel gamin, je dois davantage ressembler à un adulte qu’à un enfant. Je m’approche, la main tendue. Son visage ne me semble pourtant pas si juvénile. À peine plus jeune que moi, si je devais l’estimer. C’est peut-être les ombres du labyrinthe qui donnent cette illusion.

    « Tu étais mon héros d’enfance. Moi, c’est Danny, au fait. »

    Je sais que je souris comme un enfant le matin de Noël, alors que je tend ma main avec plus d’insistance. « Ça te dirait qu’on fasse équipe pour la chasse aux œufs? »

    Il me semble avoir vu quelque chose de coloré, à quelques pas derrière Peter.
    Message par Entité Sam 22 Juil - 14:13
    Le membre 'Danny Mahealani' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 83h6
    Message par Peter Pan Lun 24 Juil - 10:09


    ft. les inscrits
    Chasse au chocolat
    Easter is here!


    Quelqu'un avait salué Peter avant de demander s'il se connaissaient ou s'il était Peter Pan. Evidemment, Peter n'avait pas trop compris et avait même montré son mécontentement entre les deux questions. Peter avait alors répondu que c'était bien lui. Il ne savait pas, évidemment, qu'il y avait eu des films, dessins animés ou autre sur lui. Un peu plus souriant, il avait demandé pourquoi l'autre lui demandait ça. L'adulte dit:

    « Purée! »

    comme un gosse le ferait, oh que oui. Mais ça ne dérangeait évidemment pas Peter, l'éternel enfant. Ici, de toute façon, il avait l'apparence d'un adolescent de dix-huit ans donc bon... L'autre s'avança avec sa main tendue et dit:

    « Tu étais mon héros d’enfance. Moi, c’est Danny, au fait. »

    Peter se sentit blasé et lui serra la main, de manière un peu tendue. Il avait bien du mal avec tous ses codes d'adulte, autrefois hors de Neverland ou bine encore ici, depuis son arrivée. Tandis que l'autre continuait à tendre sa main et qu'il la serrait, Danny (l'autre, donc) ajouta:

    « Ça te dirait qu’on fasse équipe pour la chasse aux œufs? »

    Eh bien, pourquoi pas! Peter sourit et répondit:

    -Oui, bien sûr, pourquoi pas!

    Tandis qu'il disait ça, Danny ramassa quelque chose à quelques pas de lui. Peter devait donc, lui aussi, ramasser un truc, histoire de montrer qu'il avait compris l'idée. Même si bon c'était pas si facile avec son cerveau de gamin! Il vit alors un autre lapin, à quelques mètres de son nouvel allié, et le ramassa.

    (c) ANAPHORE
    Message par Entité Lun 24 Juil - 10:09
    Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 Jh4z
    Message par Henry Mills Dim 30 Juil - 17:59

    La fête de Pâques

    Henry était content, lui aussi , de se retrouver avec Jaya pour cette balade dans le labyrinthe. Il aurait pu le faire seul ou demander à d’autres adultes de l’accompagner, mais c’était beaucoup mieux avec son amie. Elle était tellement cool, Jaya, et ils rigolaient bien, même quand ils faisaient n’importe quoi, ou peut-être encore plus à ce moment-là. Heureusement, elle n’était pas loin du bord quand il était arrivé, il ne lui avait pas fallu longtemps pour la rejoindre. Et ils avaient pu continuer la balade, ou la recherche comme on voulait, à deux. C’était encore le meilleur moyen de faire.

    « Je suis content d’avoir pu te rejoindre. C’est trop cool de le faire à deux ! »

    Il était content que sa mère ait réussi à abandonner son rôle de méchante reine pour passer à un comportement où elle prenait vraiment soin de ses concitoyens, surtout ici où elle était redevenue le maire, mais sans la haine conséquente du fait d’avoir attiré la population dans un endroit indésirable. Il était évident qu’elle ne pouvait apparaître que comme une personne de confiance aux yeux de ceux qui l’avaient rencontrée ici. Et c’était un bonne chose. Henry ne souhaitait rien d’autre. Il était tellement fier des progrès qu’elle avait fait. Il appréciait que quelqu’un d’autre s’en rende compte également.

    « Elle a changé. Elle est devenue quelqu’un de bien. C’est bien que tu puisses le voir. Ca veut dire qu’elle sera bien accueillie ici je pense. »

    Un homme se précipita vers eux en demandant de l’aide. Évidemment, Jaya accepta aussitôt qu’il se joigne à eux. Henry approuva sa décision avec un vif hochement de tête. Évidemment, il était d’accord pour que cet homme fasse la sortie avec eux. Ils ne le connaissaient pas, mais tant qu’il était gentil et bienveillant, elle ne voyait pas pourquoi ils le rejetteraient. Il attendit la réponse du jeune homme et s’apprêta à répondre quand il remarqua quelque chose derrière lui. Un autre diablotin. Il valait mieux se sauver avant de se faire tirer les cheveux. Il attrapa la main de Jaya et fit signe à leur nouvel ami.

    « Attention un autre diablotin ! Venez ! Semons-le ! »


    Halloween


    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 Vxgu
    Message par Entité Dim 30 Juil - 17:59
    Le membre 'Henry Mills' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 7agn


    KoalaVolant
    Message par Samantha Carter Dim 6 Aoû - 9:25


    La fête de Pâques

    Cassandra avait toujours été une optimiste chevronnée. Mais même en envisageant le pire, elle parvenait à en espérer le meilleur, ce qui était assez impressionnant du point de vue de Sam. Elle n’avait cependant pas tort. La perspective de prolonger la promenade en sa compagnie était agréable et elle était ravie de cette balade. Et en plus, elles partageaient un moment tranquille et agréable ensemble. Oui, le prolongement d’une journée comme celle là n’avait rien de déplaisant. Si elle devait se prolonger, Sam n’y verrait aucun inconvénient. En revanche, elle espérait quand-même trouver la sortie avant que la nuit ne tombe. Mais il y avait probablement peu de risques qu’il en soit autrement.

    « Tu as raison, comme toujours. Un vrai petit rayon de soleil plein d’espoir, ma chérie », remarqua Sam en souriant.

    Cassandra admit que ce lapin était craquant au point qu’il puisse être difficile de le manger mais il s’agissait de chocolat. Il était probable qu’elle allait craquer aussi sur sa gourmandise. En attendant, il fallait reconnaître que les chocolats installés par le gouvernement étaient vraiment adorables. Beaucoup plus que la pierre que Sam venait de ramasser. Elle rit pendant que la fillette commentait que ce n’était pas vraiment comestible, ce qu’elle avait ramassé. Sam devait bien l’admettre, elle était tombé dans un piège, mais elle sourit en levant la pierre. Elle adorait faire sourire la fillette. C’était agréable de se dire qu’elle avait amélioré sa vie.

    « Mais elle est jolie, non ? »

    Cassie avait plus de chance, elle était tombée sur un lapin en chocolat, un autre. Elle plaisanta en affirmant qu’elle commençait une collection de lapins. Ce serait une belle collection, mais surtout une collection gourmande. L’ancienne major de l’armée de l’air avait suffisamment de gourmandise pour être désireuse de partager avec sa fille adoptive le chocolat. Elles allaient se régaler et elles passeraient un long moment toutes les deux à profiter de la suite des évènements en dégustant ensemble tout ce qu’elles auraient trouvé. C’était un agréable moment partagé en deux temps, ce qui rendait le moment encore meilleur pour elle.

    « Ca va être une collection délicieuse à se partager », reconnut-elle avant de repérer un curieux être qui s’approchait et de glisser Cassandra derrière elle. « Attention ! Il y a quelques chose de dangereux, ne t’approche pas. »

    Halloween


    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 Jack%2Bcarter%2Btouch
    Message par Entité Dim 6 Aoû - 9:25
    Le membre 'Samantha Carter' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 7agn


    KoalaVolant
    Message par Danny Mahealani Mer 9 Aoû - 22:03
    La Chasse aux Chocolats
    MAHEALANI
    Danny
    PAN
    Peter

    Je suis bien content que Peter Pan accepte d’explorer ce labyrinthe avec moi. Je me saisis sans attendre du lapereau paresseux, tout en chocolat. D’un réflexe, je me pourlèche les babines et le dépose dans mon panier. Lorsque je relève le regard, Peter Pan a lui aussi trouvé un lapin.

    « C’est bien parti ! » L’exclamation sort d’elle-même. J’ai l’habitude de trouver les mots d’encouragement autant que les railleries pour mes coéquipiers et mes amis, après tout.

    Assurément, rien ne peut ruiner cette journée. Elle est parfaite. Les clients ne m’ont pas fait perdre la tête, et je cueille des lapins en chocolat avec mon héros d’enfance. Que demander de plus?

    J’hésite un instant à mentionner au héros de conte de fée que je le croyais plus jeune d’apparence, mais m’en abstiens. Je n’ai aucun mal à laisser s’installer un silence confortable entre nous, alors que nous cherchons davantage de friandises au cacao. Je sais que la plupart des habitants demandent d’où leurs compagnons d’infortunes viennent, ou quand ils sont arrivés, mais ces questions me semblent parfois trop adultes. Je peux certes jouer ce jeu et prétendre avoir cette maturité, mais ce n’est souvent que de la poudre aux yeux.

    Nous arrivons bientôt à un croisement Je regarde de gauche et de droite à la recherche d’un indice sur une direction qui risquerait d’être plus fructueuse pour nous, mais que nenni. Rien ne me permet à prime abord d’établir notre meilleur parcours. Je me contente donc de faire ce que je fais de mieux : je souris à mon compagnon.

    « Où suggères-tu d’aller? »
    Message par Entité Mer 9 Aoû - 22:03
    Le membre 'Danny Mahealani' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 7ooo
    Message par Peter Pan Dim 13 Aoû - 11:18


    ft. les inscrits
    Chasse au chocolat
    Easter is here!


    Danny avait proposé de faire la chasse ensemble et Peter avait souri avant de dire que oui pourquoi pas. Danny avait alors trouvé un lapin en chocolat et Peter en avait fait de même. C'était si simple de chercher, ici! Les deux jeunes gens se regardèrent une fois les lapin en chocolat ramassés et Danny répondit, s'exclamant très fort:

    « C’est bien parti ! »

    C'était bien dit! Puis ils se mirent en route vers la suite du labyrinthe. En silence. Mais ça allait bien au grand enfant qu'était Peter. Ne pas parler, c'était parfait, c'était génial, c'était l'extase! Peter regardait cependant partout pour voir s'il y avait des friandises à ramasser ou non.

    Finalement, ils arrivèrent à un croisement. Il fallait choisir entre la droite et la gauche. danny sourit à Peter et lui dit:


    « Où suggères-tu d’aller? »

    Peter se dit que la gauche c'était pas mal, ils trouvèrent peut-être quelques friandises en plus. Il sourit à son compagnon et dit:

    -Hum, je dirais d'aller à gauche!

    Et, sans plus attendre, il alla commencer à fouiller à gauche. Il était vraiment un grand enfant, dans ce labyrinthe, à chercher des friandises en chocolat! Mais c'était parfait! D'ailleurs, il n'avait même pas demandé à Danny de quel univers il venait. Mais bon, lui, à part Neverland et ce lieu où il avait atterri, il ne connaissait pas grand chose au multivers! Il semblerait que c'était une assez bonne pioche, en plus, car il trouva un nouveau lapin en choolat!


    (c) ANAPHORE
    Message par Entité Dim 13 Aoû - 11:18
    Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer des Dés


    'Dé de Pâque' :
    Évènement #1 [La chasse aux chocolats] - Page 2 Jh4z
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum