AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Message par Entité Sam 25 Nov - 20:06

    Évènement groupe #2

    La salle a manger & le rez-de-chaussée.


    Direction la salle de repas ! ;

    Vous vous rendez a l'adresse sur l'invitation. Il s'agit d'un vieux manoir aux murs noir avec des mauvaises herbes contre les murs jusqu'au toit.

    Dès votre arrivés dans la manoir, vous chercher ou vous rendre  trainant les pieds un peu au rez-de-chaussée, avant de vous  dirigez vers la salle a manger. Il s'agit d'une grande pièce avec une table qui semble sans fin, avec plusieurs pièces de décoration dessus et de grand chandelier au plafond. Il fait très clair.

    Vous êtes rejoints par les membres de votre groupe et discuter entre vous, vous demandant où vous devez vous rendre et quel est le but de la soirée, ne s'agissait t'il donc pas d'une soirée déguisé ? Puis, alors que vous discuter, les portes de sortir du manoir ou aux autres étages se ferment et se verrouille, vous coinçant sur l'étage du rez-de-chaussée. Voilà, il semblerait que vous étiez au bon endroit... ou pas ?

    Rapidement, la salle a manger, ou vous vous teniez, se retrouve couvert d'une fumée orage et semi-opaque,  vous pouvez toujours entrevoir les membres autour de vous. Vous avez l'impression de vous endormir. Lorsque la fumé se dissipe vous regarder autour de vous, tout le monde est là, personne ne semble blessé, mais, votre plus grande peur ou du moins, un de vos peur, se présente.

    Mise en contexte ;

    Vos personnages ne se sont pas endormient, ils sont intoxiqué par la fumée et vivent présentement une psychose collective. Si une personnage du groupe hallucine quelque chose, tous ceux autours la verrons également.

    Si votre personnage se fait attaquer et ne s'en sors pas, l'effet de la fumée prend fin, il ne voit plus l'hallucination de groupe et réalise que les portes sont désormais ouverte et quitte. Ceux toujours dans l'hallucination n'ont plus conscience de sa présence te tenter de leur faire reprendre leurs esprits ne fonctionnera pas. Ce qui signifie que vous pouvez quitter l'évènement à tout moment.

    Un groupe discord sera ouvert pour discuter entre vous. Le premier tour est en ordre aléatoire qui formera l'ordre de réponse pour les tours suivant. Lorsque vous tour reviens, vous avez 7 jours pour posté, sinon votre tour sera sauté pour cette tournée de réponse.

    Les membres du groupe #2 ;



    KoalaVolant
    Message par Mary-Margaret Blanchard Sam 25 Nov - 21:52

    Joyeux Hallowoël?

    Quelques jours auparavant, David et Mary-Margaret avaient reçu une invitation à un événement pour fêter l’arrivée de l’automne et les festivités qui allaient de mise avec cette période de l’année. La jeune femme avait été très enthousiaste à se rendre à un évènement social ou elle allait pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Bien qu’elle n’ait jamais été dans la partie de la ville ou se trouvait l’adresse indiquée sur l’invitation, elle s’était habillée avec soin, afin de se présenter sous son meilleur jour.

    Une fois prêts, ils se dirigèrent vers le manoir qui avait tout l’air d’être abandonné. Des mauvaises herbes recouvraient les murs noircis par le temps, et l’extérieur ne semblait pas avoir été entretenu depuis des lustres. Mary-Margaret resta devant la porte quelques instants, se demandant s’ils étaient bien devant le bon endroit ou s’il n’y avait pas eu d’erreur au niveau de l’adresse de l’événement. Après vérification et un sourire timide à David, elle se dirigea vers la porte d’entrée, tout en tenant fermement la main de son mari, comme pour se rassurer qu’elle ne fût pas seule à rentrer dans la bâtisse.

    L’intérieur contrastait grandement avec l’extérieur du manoir. Richement décoré, très clair et propre, Mary-Margaret resta quelques instants à regarder l’entrée du manoir, les yeux ébahis, ne sachant trop où poser son regard. Se laissant guider par ce qu’elle voyait autour d’elle, elle finit par se retrouver dans une salle à manger avec une longue table, plusieurs pièces de décorations élégamment déposées sur l’immense table. Elle ne put s’empêcher d’être émerveillée par le chandelier au plafond.


    - David! appela doucement Mary-Margaret, ne voulait pas perturber le silence ambiant. Regarde ce chandelier! Il est juste magnifique!

    Pendant qu’elle admirait le chandelier, elle n’avait pas remarqué que d’autres personnes s’étaient rejointe à eux et au bout de quelques secondes, elle rapporta son attention sur le petit groupe qui venait de se former dans la salle à manger, reconnaissant un visage familier.

    - Bait! Comment vas-tu? Demanda Mary-Margaret, tout sourire. J'aimerai te présenter mon mari, David! As tu aussi reçu une invitation pour une fête ce soir? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre honnêtement!

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum



    Message par Bait Dim 26 Nov - 10:57
    Joyeux Hallowoël ?
    & Dex, Peter, Lucian, MM, David,

    C’était Lilith qui avait lu l’invitation à Bait et lui avait indiqué où se rendre. Elle lui avait assuré qu’Adam et elle sauraient se passer de lui pour l’espace d’une soirée, et lui avait donc permis d’assouvir sa curiosité en prenant part à cette étrange festivité inconnue de tout Katolis. L’invitation mentionnait de s’y présenter déguisé, ce qui confondait grandement le batracien. N’était-il pas déguisé tous les jours, dans ce corps et ces vêtements humains?

    Lilith avait trouvé quelqu’un qui avait oeuvré de patience pour maquiller son sbire. Les taches colorées sur sa peau étaient désormais bien moins apparente, et leurs pâles lueurs obstruées par ce truc gommant qu’elle y avait mis. Son visage entier était recouvert de cette pâte colorée qui accentuait l’ossature naturelle de son visage et lui ajoutait également des traits plus bestiaux, ainsi qu’une truffe. Il avait laissé pousser la barbe qu’il taillait généralement courte et qui le démangeait désormais. Sa maîtresse lui avait même trouver des oreilles postiches et une queue factice pour compléter son déguisement. Bait avait ensuite enfiler de vieux vêtements abandonnés, qu’ils avaient partiellement déchiré à la main, par-dessus un t-shirt gris. Lorsqu’il se vit dans le miroir, le batracien avait lâché un éclat lumineux ténu, de crainte et de surprise cumulées. C’était bien lui, ce monstre aux allures lupines?

    Enfin arrivé à l’adresse mémorisée, la première pensée du crapaud royal était que ces seigneurs devraient investir dans un meilleur jardinier. Quelques personnes devant lui avaient déjà pénétré à l’intérieur du bâtiment, et Bait les suivit sans attendre. Il divergea toutefois de trajectoires lorsque ses narines, pourtant bien moins sensibles sous cette forme humaine et recouvertes de cette substance désagréable, identifièrent un fumet de pâtisserie.

    Le batracien se retrouva donc dans ce qui ressemblait à une salle à manger resplendissante. Ça n’avait rien à voir avec la majesté du château où il avait jadis vécu – rien dans cet univers n’y était comparable -, et l’idée que la différence ne provienne que du rapport entre la perception d’un batracien de quelques décimètres et un homme de presque deux mètres ne lui effleura pas l’esprit.

    Alors qu’il cherchait à voir s’il ne trouverait pas quelques chose à se mettre sous la dent, Bait se vit aborder par Mary-Margaret et un gentilhomme qu’elle lui présenta comme étant son époux.
    « Bien. » Répondit-il en déglutissant avec une grimace. Ce crémage sur son visage avait un goût horrible! Il espérait que les pâtisseries ne seraient pas infectes à cause de ce fichu déguisement!
    « Toi ? » rendit-il la politesse au bout d’une longue seconde.
    Il acquiesça d’un signe de tête : ils semblaient nombreux à avoir été sélectionnés pour cette soirée. Son attention se dirigea ensuite vers le vaillant auprès de la gourmande.
    « ‘Chanté. David », croassa Bait en tendant une main à l’homme aux allures presque princières – le plus haut compliment que le batracien avait pensé depuis quelques semaines. « Vous allez bien ? »

    Se souvenant des règles de politesse, Bait s’approcha pour faire la bise à ce David. Il ne voudrait certainement pas commettre un faux pas devant son amie.

    En résumé:
    code by lizzou
    Message par David Nolan Dim 26 Nov - 16:28

    Joyeux Hallowoël ?

    avec ceux qui y participent
    On avait reçu dans la boite aux lettres une invitation pour fêter l’arrivée de l’automne dans un vieux manoir. Mary-Margaret et moi n’avions pas fat ce genre de chose depuis que nous sommes dans cette ville et décidions d’y aller. Je n’avais pas encore été dans cette partie de la ville bien que je voyageais ma mal pour le boulot.

    Une fois que nous étions prêts, nous prîmes la route pour l’endroit en question, celui-ci avait l’air lugubre. C’était un manoir abandonné, il y avait de quoi douter qu’on soit au bon endroit vu l’état dans lequel il se trouvait. Je vis même mon épouse regarder le carton d’invitation pour être sûr que ne se soit pas le bon lieu. Au moment d’entrer, l’institutrice me prit la main et à l'intérieur, c’était complètement différent et magnifiquement décoré. Nous arrivâmes dans une salle à manger où Mary-Margaret était en admiration devant un chandelier.

    - On ne pourrait pas imaginer que ça soit si beau à l’intérieur de ce manoir, je trouve tout de même ça un peu étrange, pas toi ?

    Un autre invité fit son apparition, la jeune Blanchard avait l’air de le connaître et me présenta à ce dernier. Il avait un drôle de prénom certes, mais plus rien ne m’étonnait à Multivercity. Le jeune homme ne parlait pas très bien, mais il se débrouillait pas mal en m’adressant la parole avec un peu de maladresse.

    - Bonjour Bait, je suis également enchanté de te connaître. Je vais bien, merci ! Je trouve cette invitation étrange quand même…


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Lucian K. Höllisch Dim 26 Nov - 17:15
    Merry HalloweenSalle a manger

    L'invitation était apparue sur le pas de ma porte. Rien de plus rien de moins, juste l'adresse du vieux manoir et une note demandant de venir possiblement déguisé. Cela m'avait fait sourire. Me déguiser ? Alors que ce pyjama de chair était déjà un déguisement ? Quel ironie. Mais cette invitation était au final un bon prétexte pour que je puisse me déplacer sous ma véritable apparence sans que j'ai à justifier quoique ce soit.
    J'arrivai a l'heure indiquée pour le rendez vous. La manoir était un peu plus loin, et personne n'était sur le chemin... Parfait, au fur et à mesure de mes pas, je me sentais grandir, mes jambes s'arquer, mon pelage et mon long manteau rouge prendre le pas sur mes vêtements civil. Et mes cornes, longues et dangereuse avaient enfin repris leur place sur mon crâne, traversant la capuche de mon long manteau. Mes pas rendu lourds par le poids de mes sabots faisait résonner chaîne et grelots attachés à mon corps.

    Un regard a mon reflet dans une fenêtre, parfait. Que cela fait du bien de reprendre sa véritable apparence. Je passe lourdement le pas de la porte du manoir. J'avais rendez-vous dans la salle a manger. Mes pas résonner dans le silence le plus total, avant que j'entende des voix de mon lieu de destination. Je passais alors la porte, lentement de manière imposante. Un silence fit a mon entrée, étrange... Je ne vois pas leur péchés au dessus de leur têtes...

    Mais où sont mes bonnes manières ? Lentement je m'incline dans un simulacre de révérence.

    -Bien le Bonsoir messieurs dame. Dit je d'une voix guttural

    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Peter Pan Mer 29 Nov - 5:44


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoël
    Etrange soirée!


    Peter avait reçu une invitation pour une soirée dans un manoir de la ville. Et il aimait tellement les évènements de la ville (comme ça avait été fait à Pâques) qu'il avait décidé d'y aller. L'invitation stipulait de se déguiser. Peter savait évidemment ce que ça voulait dire, lui qui adorait jouer. Et son costume était simple: un costume de lui à Neverland, soit son costume vert.

    Le jour venu, il fila vers le manoir indiqué sur l'invitation. Les lieux semblaient abandonnés, du moins l'extérieur. Tout poussait de partout. C'était étrange! Mais ça plaisait, étrangement, bien au jeune homme de dix-huit ans.

    Il n'osa pas entrer de suite mais il se dit qu'il devrait entrer, quand même. L'intérieur semblait bien mieux entretenu et il regarda partout. Rien pour jouer... C'était triste, quand même! Il regarda partout pour en être quand même sûr.

    Finalement, il entra dans la salle à manger et se retrouva entouré de quelques personnes. Il ne reconnut personne, à part celui qui était venu à sa boutique et avait cru qu'il était le Peter Pan de son monde. Cependant, ils semblaient tous être là pour la soirée, au vu des costumes de deux des personnes ici. Peter les regarda tous et dit:


    -Bonjour, M. Nolan. Et bonjour à tous!

    (c) ANAPHORE
    Message par Dex Parios Sam 2 Déc - 23:35
    JOYEUX HALLOWOËL ?
    Groupe Cuisine
    S’il y a bien quelque chose que je ne comprends pas c’est bien l’excitation que certaines personnes peuvent ressentir quand il s’agit de recevoir une invitation. J’avais trouvé ce fichu bout de papier au travers du courriel qui avait sans doute été laissé sur ma table de cuisine. Je me demandais d’ailleurs si c’était moi alors que j’étais ivre ou Yelena qui les avait mit là. Elle avait parfois tendance à le faire quand je ne donnais pas de nouvelles pendant quelque jours. Comme on travaillait assez souvent en binôme, j’imagine qu’elle voulait s’assurer que mon cul ivre était toujours bien vivant. En parlant de mon pauvre cul désolé, je devrais sans doute l'envoyer dans la douche surtout si je veux pouvoir aller découvrir qui est derrière cette invitation à la con. Il faut dire que je devais aussi me débarrasser de l’odeur d’alcool, de cigarette et autre chose bien plus dégueulasse. Je me demandais même où j'avais bien pu me retrouver pour sentir de la sorte. Enfin bref, ce n’est pas le plus important pour l’instant n’est-ce pas.

    Voyant que l’heure pour le rendez-vous arrivait assez vite, je me dépêchais de sauter dans la douche pour m’assurer de ne pas sentir comme un fond de cendrier. J’enfile un jean avec un t-shirt d’un groupe rock des années 80 quelconque. J’attrape ma plus belle veste de cuir brune alors que je m’assure d’avoir mes clés et tout le reste dans mes poches avant de quitter mon appartement pour prendre ma voiture. Alors que je roule en direction de l’adresse donnée sur l’invitation, je commence vraiment à me poser de plus en plus de questions. Quand je vois le manoir apparaître dans ma vue, je sais que quelque chose cloche. Mes instincts de détective me disent de bien faire attention alors que je me gare devant la grande demeure qui me donne un frisson dans le dos juste en la regardant. Il y a déjà plusieurs personnes qui se trouvent devant celle-ci. Je suis la dernière à rentrer dans la demeure en me tenant un peu en retrait, clairement pas certaine de me sentir à l’aise dans cet endroit. Ça pu le piège! Je sors ma flasque pour en prendre une petite gorgée afin de me détendre parce que je sens que la nuit va être longue. Les autres autour de moi alors que je reste silencieuse.

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Mary-Margaret Blanchard Sam 9 Déc - 19:56

    Joyeux Hallowoël?

    Mary-Margaret offrit un sourire à son mari tout en lui serrant un peu plus la main lorsqu’il lui dit qu’il n’aurait pas imaginé que le manoir soit aussi beau à l’intérieur.

    - J’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ça soit aussi beau à l’intérieur. Ce chandelier est vraiment beau d’ailleurs, commenta Mary-Margaret alors que son regard s’était attardé sur le luminaire au milieu de la pièce.

    Elle fut heureuse de retrouver Bait à cet évènement et elle s’était rapidement jointe à lui pour lui présenter son mari et prendre de ses nouvelles.


    - Je vais bien merci! Répondit la jeune femme. Je suis heureuse que tu ai pu te joindre aux festivités! Et j’adore ton costume!

    Son propre costume restait assez sobre. Elle avait réussi à se trouver quelques vêtements blancs et une sorte d’écharpe imitation fourrure, comme ce qu’elle avait porté du temps ou elle habitait encore en forêt, lorsqu’elle fuyait son ancienne belle-mère. Du coin de l’œil, elle vit d’autres personnes se joindre à leur petit groupe et lorsqu’un jeune homme salua son mari, la jeune femme hocha la tête en signe de salutation. Son regard fut retenu par une créature à corne qui les avait également salués.

    - Bien le bonjour à vous aussi, répondit la jeune femme, après avoir difficilement dégluti.

    Avant qu’elle ne puisse se pencher sur le costume de cette personne, les portes se refermèrent brusquement et une étrange fumée mauve se propagea dans toute la salle. Mary-Margaret arrêta de respirer quelques secondes, tentant de ne pas inhaler la fumée, mais ce fut une peine perdue. Elle finit par inhaler quelques bouffées de fumée avant qu’elle finisse par se dissiper complètement. Elle regarda autour d’elle complètement confuse avant de se diriger vers une jeune femme qui se trouvait au fond de la salle.


    - J’aimerai faire un gâteau pour tout le monde, est-ce que ça vous tente de m’aider? Demanda Mary-Margaret.

    En résumé:
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Bait Dim 10 Déc - 13:15
    Joyeux Hallowoël ?
    & Dex, Peter, Lucian, MM, David,

    Bait se contenta de hausser les épaules en réponse au Charmant. C’était bien ainsi qu’on communiquait son ambivalence? C’était certes étrange, mais il s’en fichait légèrement : il avait connu bien des étrangetés au cours de sa longue vie batracienne autant qu’humaine, et il n’en était pas à si peu près. Il préférait de venir avec un esprit ouvert et de recevoir les compliments qui lui étaient faits. Y compris celui provenant de son amie institutrice.

    « Les votrrr’ aussi », ronronna-t-il davantage qu’il ne coassait habituellement.

    Leur échange fut interrompu par un autre invité, qui entrait et tirait une révérence. En voilà un noble personnage! Son déguisement était sensationnel, faisant pâlir tous les autres en comparaison. Certes, sa voix n’était pas la plus charmante, mais quelque chose dans la bestiale apparence plaisait au crapaud luisant. Le loup-garou d’un soir se dirigea d’un pas leste vers le nouveau-venu, non sans saluer le garçon vêtu de vert d’un hochement de menton.

    Une nouvelle convive entra alors que Bait étirait la main vers la corne du terrifiant costume. La porte se referma derrière celle-ci et une fumée emplit la pièce. Bait renifla dans un réflexe bête, cherchant à savoir ce dont il s’agissait, et tout lui sembla s’engourdir pendant un instant.

    Reprenant contrôle de ses sens et de lui-même, Bait regarda de part et d’autres, à la recherche d’une menace. Tout semblait pour l’instant tel qu’il était, et il décida de retourner à son idée précédente.

    « Je peux toucher? » demanda-t-il d’une voix rauque, la main à nouveau en direction des cornes de son collègue qu’il ne reconnaissait pas. Comme hypnotiser par le costume, il ne réalisa même pas que l’on parlait de sucreries, un peu plus loin.
    code by lizzou
    Message par David Nolan Dim 10 Déc - 17:05

    Joyeux Hallowoël ?

    avec ceux qui y participent
    Ma femme fut aussi étonnée que moi de la beauté de ce manoir et était même fascinée par le chandelier. J’espérais qu’elle n’avait pas l’idée de le prendre avant de rentrer chez nous. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que d’autres personnes virent nous rejoindre que je ne connaissais pas spécialement. La seule exception fut Peter Pan que j’avais rencontré dans le cadre de mon boulot. Les autres invités nous saluèrent à leur arrivée.

    - Bonjour à tous, ça va Peter ? Encore désolé de t’avoir pris pour la mauvaise personne.

    Des choses étranges se produisirent telles que les portes qui se referment toutes seules ainsi que l’étrange apparition d’une fumée mauve. Cela ne me disait rien qui vaille, avait-on été attiré dans un piège ? Je l’ignorais, mais ce fut la réaction de ma femme qui m’inquiéta. Celle-ci voulait faire un gâteau, ce qui n’est vraiment pas le bon moment pour ça. Est-ce un effet de cette mystérieuse fumée ? Je l’ignorais toutefois, je m’approchai de cette dernière.

    - Mary-Margaret, qu’est-ce qui t’arrive ? Ce n’est pas ton genre de réagir d’une telle manière. Faite attention à cette fumée !


    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Lucian K. Höllisch Dim 10 Déc - 18:01
    Merry HalloweenSalle a manger

    Nous voilà donc au complet... Dans une salle où les humains prennent en général leur repas en grand comité si l'on en croit la taille de la salle où nous nous trouvons présentement. Quatre hommes en me comptant et deux femmes dont une qui semble avoir un faible pour la boisson a en juger la flasque qui est sortie. hum... Un choix qui pourrait se juger intéressant peut être... Je les observe calmement, je n'ai aucune raison de m'énerver, bien que cela m'agace de ne pas voir leur liste au dessus de la tête.
    Je sentis des regards sur moi, celui de la jeune femme qui semblait être venu avec son mari et celui déguisé en loup garou.

    - Bien le bonjour à vous aussi déglutit la jeune femme en me saluant

    -Le bonjour également, vous semblez mal a l'aise en ma présence, avez vous quelques choses à vous reprochez ?

    Mais alors que j'allais me pencher pour lui montrer mon visage partiellement caché par la capuche, une étrange fumée se dégagea. Je reculai en faisant claquer mes lourds sabots sur le planché mais je me rendis compte trop tard que j'en avais inhaler un peu... je secouais violemment la tête avant de voir que la fumée avait disparu. Etrange... Il faut croire que nous sommes pas seul dans ce manoir.

    Je ne pu m'empêcher de hausser un sourcil quand j'entendis la jeune femme qui avait était mal a l'aise avec moi proposer a la jeune femme à la flasque de faire un gateau à deux. Décidément, les humains ont de drole de manière de réagir dans ce genre de situation.

    - Mary-Margaret, qu’est-ce qui t’arrive ? Ce n’est pas ton genre de réagir d’une telle manière. Faite attention à cette fumée !

    Mary-Margaret donc... La patissière des situations étranges. Décidément, ce monde est surprenant.

    « Je peux toucher? »

    Je baissais les yeux vers la provenance de la voix, le jeune homme en loup garou. Il avait déjà la main tendu comme les enfants curieux. Je le fixai un instant.
    Je voyais bien dans son regard qu'il y avait de la curiosité, il n'y avait aucune animosité, loin de là, il y avait presque une fascination pour l'être que je suis. Les rares qui ont tenté de touché mes cornes on fini dévoré sans aucun état d'âme. Voyez vous, même si en soit je ne ressent rien sur les cornes même, la base est quand à elle un peu plus sensible car rattaché à mon crâne. Mais pour en revenir au jeune homme, je voyais bien qu'il n'en démordrai pas, lentement, je pliai les genoux pour me mettre à sa hauteur avant de pencher la tête pour que ses mains puissent touché mes cornes.
    Je restai confus un instant et très tendu. A la hauteur où je suis, je peux lui brisais les cotes ainsi que la gorge d'un coup de griffe ou de machoires. Qui plus est, il serait facile de me relever rapidement pour l'écraser à coup de sabot si jamais il devient trop suspect à mes yeux
    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Peter Pan Lun 11 Déc - 4:24


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoël
    Etrange soirée!


    Peter n'avait reconnu personne, à part David qui était venu le voir dans sa boutique et l'avait pris pour un autre Peter Pan. Il avait donc salué l'homme et aussi les autres personnes présentes: la femme de David, une autre femme qui semblait aimer la boisson et deux hommes assez bien déguisés. David lui dit:

    - Bonjour à tous, ça va Peter ? Encore désolé de t’avoir pris pour la mauvaise personne.

    Peter ne s'en formalisait pas. Il oubliait souvent les choses, il préférait jouer ou faire semblant de jouer, même ici. C'est pas pour rien qu'il avait un magasins de jouets et qu'il vivait dans la partie médiévale de la ville. Il sourit donc à M. Nolan et lui répondit:

    -Ca va bien et toi? Pas de soucis, ça arrive.

    Et, depuis, il avait pris connaissance du multivers via des livres et avait donc compris que d'autres versions de lui existaient. Il vit alors les portes des lieux se fermer étrangement et une étrange fumée apparaître. Il espérait ne pas en inhaler mais, hélas, évidemment, il en inhala un peu. Peu de temps après, il remarqua que tout le monde était là. La femme de David, Mary-Margaret donc, voulait faire un gâteau et ça semblait inquiéter son mari. Et les deux autres hommes semblaient discuter tandis que l'un d'eux voulait toucher les cornes de l'autre.Il ne se rendit même pas compte que sa plus grand peur, à savoir vieillir et grandir, était visible sur lui. En effet, il n'avait plus l'aspect d'un ado de 18 ans mais plus d'un jeune de 25 ou 26 ans. Il ne verrait ça que dans un miroir...
    (c) ANAPHORE
    Message par Dex Parios Jeu 14 Déc - 11:19
    JOYEUX HALLOWOËL ?
    Groupe Cuisine
    Mon instinct me disait que je devrais tourner les talons et foutre le camp sur le champ avant que quelque chose ne se passe. Peu importe qui m’avait envoyé cette invitation, je me doutais que c’était quelqu’un qui me voulait du bien. Quand je regardais autour de moi, je pouvais voir des choses qui ne collaient pas avec mes attentes. Déjà en partant, je trouvais les autres personnes quelque peu… hors de l’ordinaire voir même un peu surprenant. Je me demandais qui pouvait bien porter un costume aussi étrange pour venir à une soirée dans un manoir. Du coin de l'œil, je regardais l’homme au trait hors du commun, mais je me contentais de garder le silence alors que j’observais l’intérieur du manoir qui n’avait clairement rien à voir avec l’extérieur. Plus richement décoré, c’était à se demander si quelqu’un n’avait pas fait exprès au final pour lui donner cette apparence bien spécifique. Après avoir pris une gorgée rapidement de ma flask, je l’ai remis dans ma veste bien en sécurité parce que je sentais que j’allais en avoir besoin à plusieurs reprises. Après un moment à écouter tout le monde parler, je me suis fait une place sur un meuble d'entrée. J’y ai pris appui en me demandant si quelqu’un allait finir par apparaître pour venir nous chercher et ainsi nous dire pourquoi on nous avait tous invité dans cet endroit qui était clairement digne d’un mauvais film de série B. Les costumes de chacun étaient particuliers et quand je regardais les vêtements simples que je portais, je me suis dis que j’aurais sans doute pu faire un petit effort. Mais finalement, je m’en fichais un peu. J’étais surtout venu pour découvrir qui était derrière l’invitation et aussi voir s’il y avait de l’alcool gratuit.

    Mon attention étant à tenter de recueillir plus de détails sur mon environnement, les tableaux, les meubles et ce genre de merde. Du coup, je ne réalise pas du tout le nuage mauve qui s’élevait au sol pour venir dans nôtre direction. Sans m’en rendre compte, je l’inspirai donc. Sur le coup, ça me rappela un peu une des fois où j'avais essayé un alcool artisanal que je n’aurais jamais dû dire oui. Ma tête tourna pendant quelques secondes alors que ma vision devint flou. Mais aussi rapidement que je fus frappé par ses troubles, ils disparurent comme si de rien n'était. La femme habillée en blanc se retrouva soudainement devant moi me faisant sursauté quelque peu puisque je ne m’y attendais pas du tout. N’ayant parlé à personne, je pensais qu’on allait me laisser tranquille dans mon coin, mais il faut croire que non. - J’aimerai faire un gâteau pour tout le monde, est-ce que ça vous tente de m’aider? C’était une drôle de question, mais très franchement, j’avais bien envie de faire un gâteau avec elle. J’étais loin d’être doué en cuisine, voire pas du tout je dirais même en réalité. Mais on s’en fout en vrai! « Si on le fait au chocolat, totalement! Mais faut trouver la cuisine. Elle est peut-être dans cette direction! » Bien décidé à faire nôtre gâteau, je me suis mis à la recherche de la cuisine sans plus attendre.

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Mary-Margaret Blanchard Jeu 14 Déc - 14:40

    Joyeux Hallowoël?

    Mary-Margaret était bien heureuse de se retrouver aux festivités et heureuse de revoir Bait, après tant de temps à ne pas le voir. Elle avait gardé un précieux souvenir du jeune homme et elle se souvenait de son enthousiasme à manger les tartelettes de son stand. Elle salua également le fameux Peter et elle eu un haussement de sourcil lorsque son mari mentionna l’avoir confondu pour la mauvaise personne.

    - Tu l’as confondu pour qui, David ? demanda la jeune femme.

    Lorsque l’immense chèvre parlante s’était jointe à eux, Mary Margaret eu un peu de mal à déglutir et ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux à sa question. Avait-elle quelque chose à se reprocher ? Fort probablement que oui. Rien que le fait d’avoir pris la décision de mettre sa propre fille dans un portail vers le monde réel était une décision qu’elle regrettait amèrement depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs. Pour ne mentionner qu’une affaire entre les autres qui ne pouvaient s’empêcher de fleurir dans son esprit.


    - N…Non ? répondit timidement Mary-Margaret.

    Alors que la fumée s’était dissipée et qu’elle ai eu l’idée d’aller faire un gâteau avec la personne qui était restée dans son coin, elle entendit vaguement son mari lui demander ce qui lui arrivait et que ce n’était pas dans ses habitudes de réagir de cette façon. Peut-être que la fumée avait des effets bizarres sur son corps, mais elle était fixée sur son idée de faire un gâteau. Elle se retourna vers son mari, lui offrant un immense sourire.

    - Il faut nourrir les invités ! Je ne vois pas de nourriture alors il faut absolument faire un gâteau !

    Elle reporta son attention sur sa nouvelle partenaire de pâtisserie et son sourire s’agrandit encore un peu plus.

    - Absolument ! ça nous prends un gâteau au chocolat pour tout le monde ! répondit la jeune femme.

    Elle prit l’autre jeune femme par les bras avant de se diriger vers l’endroit mentionné. Elle poussa la porte avant de découvrir une immense cuisine toute équipée. Elle commença a fouiller un peu partout dans les placards avant de trouver tous les ingrédients nécessaires pour faire le fameux gâteau.


    - Qu’est-ce qu’il y a dans ta bouteille d’ailleurs ? demanda Mary-Margaret avec curiosité. On pourrait peut-être en mettre dans notre gâteau et en faire une forêt noire ? Qu’est-ce que tu en penses ? D’ailleurs on ne s’est pas présentée ! Je suis Mary-Margaret, je suis la directrice de l’orphelinat dans le centre ville !
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Bait Jeu 14 Déc - 17:37
    Joyeux Hallowoël ?
    & Dex, Peter, Lucian, MM, David,

    Guilleret, Bait s’étira encore un peu, sans toutefois faire quitter ses talons du sol. La dernière fois qu’il s’était huché sur la pointe des pieds, il avait dû se procurer un nouvel ensemble de vaisselle en entier. Les humains n’étaient pas digitigrades. Les crapauds luisants non plus, mais ce n’était qu’un détail parmi tant d’autres. Avec toute la douceur de son émerveillement, il déposa donc sa main sur la corne de la créature agenouillée devant lui. Le mat de sa peau virait tranquillement en un rose qui n’avait rien à voir avec un afflux sanguin ou quelque chose. Au contact, la lueur s’intensifia légèrement, alors que d’un mouvement respectueux il ressentait le grain du membre de kératine glisser sous ses doigts.

    « Elles … sont rrréelles », souffla-t-il d’un ton qui, dans ses standards, était plein de fébrilité.

    Il y avait peut-être donc une possibilité pour qu’il retrouve son corps d’origine. Lui qui avait été l’un des plus beaux crapauds du royaume habitait désormais un tel corps de pichou. Enchanté de cette révélation, il ramena sa main vers lui en remerciant Krampus, et repris une distance plus humainement convenable, alors même que ses instincts de familier royal le poussaient à vouloir se hisser sur l’épaule de son nouvel ami.

    Bait jeta un regard par-dessus son épaule, voulant s’adresser à Mary-Margaret, mais il semblait que les convives féminins aient disparus. Le loup-garou, ça c’était bien ce en quoi il s’était déguisé, en haussa les épaules, persuadé qu’elles n’avaient rien à craindre. David, le mari de Mary-Margaret était toujours là, et Bait aurait juré que le jeune homme avec lequel il discutait semblait plus jeune, un instant auparavant.

    Bait s’approcha d’eux en tirant son ami cornu par la manche. Il resta posté là, sans dire un mot. Présence laconique au sein de ce cercle, il n’avait toujours été qu’un observateur et un auditeur et ne s’habituait pas à pouvoir ajouter son grain de sel. Il ne comptait jamais s’y habituer, d’ailleurs.
    code by lizzou
    Message par David Nolan Lun 1 Jan - 15:50

    Joyeux Hallowoël ?

    avec ceux qui y participent
    Ma femme voulue en savoir plus en ce qui concernait la confusion qu’il y avait eu avec Peter. Je ne lui en avais pas parlé à la base afin qu’elle ne panique pas inutilement, cependant pourquoi pas lui dire.

    - En fait, cet homme s’appelle Peter Pan. Je te rassure ce n’est pas celui qu’on connait, il vit aussi dans le pays imaginaire, mais les choses sont très différentes. Je t’en dirai davantage plus tard Mary-Margaret.

    En quelques secondes tout changea à cause de la fumée, Mary-Margaret avait même un drôle de comportement. Elle voulait faire un gâteau avec l’une des personnes du groupe pour nourrir des invités. Mon épouse était déterminée en demandant si c’était bon pour tout le monde un gâteau au chocolat.

    - Mary-Margaret, je ne sais pas si c’est une bonne idée.

    Ça ne servait à rien, elle se dirigea vers les cuisines au bras de la femme et les suivit tout en soupirant. Cette bouteille ne me dit rien qui vaille !



    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Lucian K. Höllisch Mar 9 Jan - 16:19
    Merry HalloweenSalle a manger

    la main du jeune homme se posa délicatement sur ma corne, comme si cela était la chose la plus fragile au monde. J'étais surpris de voir qu'il faisait auttant attention, mais mon regard fut attiré par la légère lueur qui se dégager du jeune homme. Allons bon, lui aussi n'était pas humain à la base... Aucun humain de ma connaissance pouvait luire ainsi, non il était autre chose.

    « Elles … sont rrréelles »

    Pourquoi ne le seraient elles pas ? Je poussai un grondement léger en me redressant alors que le jeune homme se tenait sa une distance correcte, ni trop loin pour semblait apeuré, ni trop près pour être envahissant. Etrange... Etait il un de ses domestiques dans son monde d'origine ?

    Les femmes avaient pris la poudre d'escampette, pour une histoire de gateau au chocolat il semblerait, un sujet fort banal sur nourrir les convives alors qu'on est soit même invité. Les humains et leur manie, en voilà bien quelques choses de complexe sans aucun sens.

    Le loup garou denommé Bait fini par attrapé le bas de ma manche avant de me faire signe de me rapprocher des deux hommes. D'un pas lent et lourd du à mon apparence, je me mis dans le cercle qui s'était formé par l'époux de la cuisinière. Cuisinière qui semblerait est deux trois choses à cacher...
    J'observai alors les deux derniers convives. David avait l'air inquiet pour sa femme, mais le jeune homme... oui je ne m'étais pas tromper.

    -Peter, quel âge avez vous ?

    Une question anodine, mais qui confirmera que le jeune homme devant moi avait subitement vieilli, bien plus que sa réponse qui me sera donner.


    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Peter Pan Sam 13 Jan - 16:13


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoël
    Etrange soirée!


    Peter discutait avec M. Nolan et sa femme. C'est vrai qu'à première vue il avait pu être confondu avec un autre Peter Pan. Mais tout s'était bien fini. Cependant, la femme de M. Nolan voulut savoir avec qui il l'avait confondu et David avait donc répondu. Finalement, la fumée était arrivée et repartie aussi vite. Les femmes avaient voulu faire un gâteau et s'étaient donc dirigé vers la cuisine. Les voilà donc entre hommes!

    Tandis que Peter avait vieilli sans s'en rendre compte (sa hantise), il remarqua que David était resté à ses côtés. Et que les deux autres se dirigeaient vers eux. D'ailleurs, l'homme qui faisait un peu peur lui demanda:


    -Peter, quel âge avez vous ?

    Peter n'avait pas encore vu qu'il avait vieilli, seul un miroir le lui aurait permis! Il répondit donc, comme à son habitude:

    -J'ai dix-huit ans et je détesterais vieillir!

    Il ne voyait pas trop ce que les autres avaient comme peurs ou autres! Il ne voyait que sa peur et voulait absolument savoir si elle s'était réalisé sur le champ. Il observa les lieux et tout, se demandant bien qui les avait invité ici.
    (c) ANAPHORE
    Message par Dex Parios Mer 17 Jan - 0:00
    JOYEUX HALLOWOËL ?
    Groupe Cuisine
    La partie rationnelle de mon cerveau ou ce qui en restait parce que je pouvais bien souvent agir de manière totalement non rationnel dans certaine situation. J’en suis bien consciente, mais, très franchement, la plupart du temps j’en avais pas grande chose à faire. J’avais appris que parfois il était mieux de tout simplement éteindre cette petite voix énervante qui vous disait que boire toute une bouteille de rhum jamaican après avoir fini trois bières n'était pas une très bonne idée. Oui cette fichue voix et bien, j’avais appris à l’éteindre complètement avec les années et maintenant elle me hurlait de foutre le camp rapidement parce qu’il y avait clairement un problème. Malheureusement, encore une fois je me suis fais plaisir de lui dire de la fermer alors que la fumé mauve disparaissait autour de nous.

    Pour une raison quelconque, je me sentais soudainement un peu trop excité de faire quelque chose de physique avec mes mains. Quand une des femmes proposa de faire de la nourriture, un gâteau en particulier, je ne pouvais que sauter sur l’occasion de proposer mon aide surtout si le dit gâteau allait être au chocolat. Mon préféré! - Absolument ! ça nous prends un gâteau au chocolat pour tout le monde ! La femme attrape mon bras avec enthousiasme à ma proposition de patisserie. Lorsqu’elle m’attrape je me fige sur place n’ayant pas trop l’habitude de ce genre de contact, mais je finis par me détendre alors que nous continuions notre conversation. Mais avant de pouvoir vraiment faire quoi que ce soit, il nous faut trouver la cuisine, je me mets donc à la recherche de celle-ci avec l’autre femme qui me suit alors que l’homme qui l’accompagne pense clairement que ce n’est pas une bonne idée. Aucun de nous deux ne prêtent trop attention à sa mise en garde pour autant. - Qu’est-ce qu’il y a dans ta bouteille d’ailleurs ? On pourrait peut-être en mettre dans notre gâteau et en faire une forêt noire ? Qu’est-ce que tu en penses ? D’ailleurs on ne s’est pas présentée ! Je suis Mary-Margaret, je suis la directrice de l’orphelinat dans le centre ville ! Je regarde ma flasque d’alcool et lui jette un regard. L’idée de l'ajouter au gâteau me fait largement sourire et mes yeux brillent. « C’est une très bonne idée surtout que ce qu’il y a dans ma flasque va super bien avec le chocolat en général! Ça va être excellent! Je suis Dex, détective privé pour vous servir. » Je lui tend la main alors que je présente puis je regarde par-dessus mon épaule en direction des autres. « Ceux qui ont la dalle, suivez! On va faire un festin! » Puis, je pousse la porte.

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 21 Jan - 13:37

    Joyeux Hallowoël?

    Mary-Margaret fronça légèrement les sourcils lorsque son mari lui mentionna que le Peter Pan qui venait de se présenté n’était pas celui qu’ils connaissaient. Elle chercha dans ses souvenirs une quelconque rencontre avec Peter, lorsqu’ils étaient encore à Storybrooke ou même dans la forêt enchantée, mais elle n’arrivait pas à se rappeler de l’avoir déjà rencontrée.

    - D’accord, acquiesça la jeune femme. Pour être bien honnête, je ne me rappelle pas déjà l’avoir rencontré par le passé.

    Elle haussa les sourcils, se contentant simplement du fait que son mari allait fort probablement lui en reparler plus tard dans la soirée ou lorsqu’ils seraient de retour à la maison. Pour le moment, elle avait plus important à faire. Depuis que la brume s’était dissipée, elle était investie d’une mission bien précise. Faire un gâteau pour les invités présents. Les personnes ayant organisé cet événement n’avaient clairement pas pensé à l’affaire la plus importante lorsque l’on organisait ce genre de soirée : la nourriture. Et pour avoir connu Bait par le passé, elle était convaincue que le jeune homme allait avoir faim bientôt.

    Alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine en compagnie de sa nouvelle coéquipière de cuisine, elle entendit vaguement son mari lui dire que ce n’était pas une si bonne idée de vouloir faire un gâteau. Elle s’arrêta net avant de regarder David, le plus sérieusement possible.


    - Nos invités ont besoin d’être nourris, David. Donc ça nous prend absolument un gâteau, dit-elle convaincue du bienfondé de sa décision.

    Une fois les présentations faites avec Dex, Mary-Margaret lui offrit un grand sourire. Elle était convaincue que ce qu’il y avait dans la flasque de la détective allait très bien aller avec le gâteau qu’elles allaient faire. Elle eu un petit rire lorsque Dex invita tous ceux qui avaient faim à les suivre dans la confection du gâteau. Elle ne put s’empêcher de penser à sa fille qui aurait probablement été l’une des premières à les suivre dans la cuisine. Probablement plus pour goûter que pour cuisiner vu ses talents culinaires évidents, mais elle les auraient néanmoins suivi.

    Ne prenant pas réellement compte des personnes qui les avaient suivis, Mary-Margaret commença les préparations du gâteau.


    - Voilà, tu peux mettre ce que tu as dans ta flasque dans le mélange et une fois qu’on aura tout mélanger ensemble, on va pouvoir le cuire et le manger ! J’ai vraiment hâte ! s’exclama la jeune femme, très excitée à la perspective de manger un gâteau.

    Quelques minutes plus tard, le mélange à gâteau était dans le four, la jeune femme se retourna vers Dex.


    - Étrange cette fumée violette non ? demanda la jeune femme.

    Soudain un bruit sourd se fit entendre à l’autre bout de la cuisine, faisant sursauter la directrice. Elle finit par se rapprocher, se retrouvant face à un miroir. Malgré qu’elle n’y voyait que son reflet, elle restait complètement figée, incapable de faire le moindre mouvement.

    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Bait Lun 22 Jan - 20:19
    Joyeux Hallowoël ?
    & Dex, Peter, Lucian, MM, David,

    L’ami cornu de Bait semblait être venu à la même conclusion que lui, car il demandait son âge au dénommé Peter. Le gamin ne faisait plus dix-huit ans avec la fine barbe qui pointait sur ses joues et les ridules naissantes aux coins de ses yeux. Il semblait davantage de l’âge de ces accros au café qui arpentait la zone universitaire de la ville. Une zone riche en objets à glaner, mais où il était risqué de se faire piéger.

    Tout cela perdit bien rapidement son intérêt lorsque l’une des deux femmes – celle qui n’était pas Mary-Margaret, donc – leur intima de la suivre s’ils avaient un petit creux. Bait étant la définition même d’un sempiternel affamé, il traîna cette fois le géant aux cornes vers la cuisine, ses doigts toujours entortillés dans la manche de ce dernier. Il se figea toutefois dès qu’il passa le pas de la porte. Quelque chose clochait. Il y avait quelque chose d’étrange dans l’air. Ou plutôt l’inverse. Il manquait quelque chose dans l’air ambiant. Pourquoi ne sentait-il pas les arômes habituels d’une cuisine? Pourquoi réalisait-il seulement maintenant qu’il ne sentait rien. Dans la panique, l’homme tacheté devint blême, ses taches de vin apparaissant avec un soudain contraste. Le batracien bioluminescent s’éteignit même complètement, sous le coup du stress. Cette fois, il lâcha Lucian – dont il ignorait le nom – et se jeta sur le premier aliment à porté de main. Une jarre de farine dont il avala une poignée en manquant de s’étouffer. Pour autant qu’il le sache, il aurait aussi bien pu avaler de la poussière de plâtre qu’il n’en aurait pas vu la différente. Il était maudit!
    code by lizzou
    Message par David Nolan Jeu 1 Fév - 19:39

    Joyeux Hallowoël ?

    avec ceux qui y participent
    Mon épouse ne l’avait pas rencontré, je la regardai d’un air étonné puisque Mary-Margaret était présente lorsqu’on a été sauvé Henry. Je devais bien l’avouer que ça m’intriguait un peu, mais ce n’était pas vraiment le moment de parler de ça. Ce n’était pas possible de toute façon parce qu'un événement se produisit.

    Une fumée étrange était apparue, ma femme se comportait bizarrement et j’essayais de la raisonner. Cela ne marchait absolument pas puisqu’elle insista pour faire son gâteau avec l’autre personne qui avait une flasque à la main. Elle prépara la pâte et fut enfournée une fois que celle-ci était terminée. Le comportement de celle-ci était loin d'être terminé puisqu’elle alla vers un miroir et resta figée devant ce dernier.

    - Mary-Margaret, ressaisis-toi ! Qu’est-ce qui a ?

    On dirait un miroir tout à fait ordinaire alors pourquoi la jeune Blanchard réagissait ainsi. Je le regardai à mon tour et c’est à ce moment-là que la peur m’envahit aussi au point de frissonner de partout.




    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Lucian K. Höllisch Sam 10 Fév - 17:12
    Merry HalloweenSalle a manger

    -J'ai dix-huit ans et je détesterais vieillir!

    Je ronçais alors les sourcils devant cette affirmation, le jeune homme devant moi avait bien plus de dix huit ans, il en paraissait même en avoir vingt cinq... Je me penchais vers lui, l'observant avec attention.

    -Vous faite bien plus jeune homme. Déclarai-je d'une voix caverneuse et froide comme un hiver sans fin.

    Je ne pus pousser la réflexion plus loin quand les femmes du groupe nous appelèrent pour venir manger, les effluves de ce qui semble être un gateau au chocolat effleurait mes narines, je dit bien ce qui semble être car en note de fond, je parvenait à sentir les légères notes d'alcool. Pas assez pour que l'on soit tous enivrés mais suffisamment pour que l'on sente la présence de la liqueur.

    Le jeune loup garou Bait me tenait par la manche comme un enfant cherchant un peu de réconfort. Contrairement aux autres bipèdes d'ages inférieurs dénommé vulgairement enfants, il était d'un calme presque surnaturel que cela pourrait faire peur. L'idée qu'il soit un domestique dans son monde était de plus en plus présente dans mon esprit. Pas un esclave, son comportement n'est pas assez brisé pour en être à ce stade.

    Arrivé a la cuisine, je fut surpris de voir mademoiselle Blanchard et son époux fixé un miroir comme si cela était une vision de l'enfer. Décidément les humains sont fascinants à avoir peur de leur propre reflet.
    Mon étonnement fut de courte durée quand je vis le jeune homme à mes cotés se colorait de tâches de vin légèrement luminescente... Maintenant j'ai ma réponse, un non humain, intéressant, vraiment très intéressant.

    Il me lacha la manche pour se jeté sur un pot de farine avant de l'avaler à pleine main. Au vu de ses gestes désordonné, il semblait pris de panique. Mais à avaler de la farine de manière hystérique, il allait finir par s'étouffer.
    En temps normal, cela ne m'aurait pas déranger de voir quelqu'un s'étouffer, je pense même que j'aurais été le premier à enfoncer le reste de farine dans la gorge du malheureux. Mais étrangement, cela me déranger de le voir dans cet état.

    Je m'approchai alors de Bait quand en tendnat ma main gauche, je me rendis compte que mes griffes n'était plus la, et que je m'effaçai lentement mais surement. Je regardai mon bras disparaitre sans que je puisse intervenir.
    Je me suis alors rappeler des discutions avec les anciens dieux de mon monde.
    Si on ne croit plus en toi, tu disparais c'est la pire des morts

    Mais pourquoi maintenant ? Je finis par attraper Bait d'une main ferme pour le retenir et avoir un contact permanent avec moi. Mon bras gauche réapparu de nouveau.

    - Nos peurs... Cet endroit nous inflige nos peurs les plus viscérales...

    Accroché au jeune homme comme a une bouée, j'observai chacun des convives, essayant de lister leur peur .

    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Peter Pan Sam 17 Fév - 9:24


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoël
    Etrange soirée!


    Peter avait répondu qu'il avait dix-huit ans et qu'il détesterait vieillir. L'homme en face de lui se pencha sur lui et l'observa avant de dire, d'une voix très monocorde:

    -Vous faite bien plus jeune homme.

    Il voulut alors absolument savoir si sa plus grande peur était présente. Il se mit à la recherche d'un miroir dans la salle à manger tandis que tout le monde allait vers la cuisine. Les femmes faisaient, de ce qu'il sentait, un gâteau au chocolat. Mais il n'en trouva pas. Alors il suivit les autres à la cuisine et trouva Mary Margaret et David figés devant un miroir. Une fois qu'ils eurent un peu reculé, il se regarda aussi et vit qu'effectivement il avait légèrement vieilli. Il se retint de hurler, se demandant bien si les Nolan avaient aussi vu leurs peurs ici. En tous les cas, l'homme étrange dit:

    - Nos peurs... Cet endroit nous inflige nos peurs les plus viscérales...

    Bon, ils étaient au moins deux à l'avoir compris. Les autres l'avaient-ils compris? Il ne savait pas mais il l'espérait. Il regarda l'autre homme, se demandant quelles était sa plus grande peur. Disparaitre? Il avait failli disparaitre avant de se raccrocher à l'autre homme qui avait eu des taches qui étaient apparues sur lui. Peter, en tous cas, espérait ne pas continuer à vieillir. Pour se rassurer, il se regarda à nouveau dans le miroir...
    (c) ANAPHORE
    Message par Dex Parios Dim 25 Fév - 1:16
    JOYEUX HALLOWOËL ?
    Groupe Cuisine
    Rien n’a plus de sens et tout se mêle. J’avais vu bien des choses et rencontré des gens étranges dans ma vie, mais en ce moment ça me rappelait la description d’un vieux pote de l’armée sur quand il avait essayé des drogues dures pour la toute, unique fois aussi, dans sa vie. J’avais connu des hauts et des bas surtout avec mon attitude à me laisser aller complètement à mon vice qui était l’alcool. Ne plus me souvenir de rien lors de mon réveil était quelque chose d'assez commun surtout en ce moment puisque je me retrouvais seule et sans personne pour me rappeler que j’avais des obligations que je le veuille ou non. Mon frère ainsi que Grey avaient été mes ancres dans les dernières années surtout après mon retour de l’armée.

    Et me voilà avec un groupe d'inconnus dans une maison bizarre en train de perdre complètement la tête parce que toutes personnes qui me connaissait dirait la même chose parce que moi et la cuisine c’est deux choses complètement opposées. Je déteste faire la cuisine même si j’ai dû apprendre pour prendre soin de mon frère. Je ne suis pas mauvaise, mais je suis bien trop flemmarde la plupart du temps pour me faire des repas avec plus de deux éléments ou sans alcool. Le gâteau était la seule chose que j’avais présentement en tête et tout ce que je voulais faire donc je me suis mis à fouiller dans la cuisine pour sortir plein de trucs alors que j’écoutais ce que l’autre femme qui désirait tout autant faire un gâteau disait. Je savais que d’autres personnes nous avaient suivi, mais j’étais trop loin pour entendre leur conversation ou peut-être étais-je bien trop concentré sur trouver le bon bol pour faire le mix à gâteau. Une fois que nous avions tout sorti, le confection du mix ne prit que quelques minutes pendant lesquelles je me suis concentré pour pouvoir bien lire les chiffres. C’était drôle, ceux-ci semblaient danser devant mes yeux et pourtant j’étais certaine de ne pas avoir bu assez aujourd’hui pour être affectée à ce point. - Voilà, tu peux mettre ce que tu as dans ta flasque dans le mélange et une fois qu’on aura tout mélanger ensemble, on va pouvoir le cuire et le manger ! J’ai vraiment hâte ! J’ai sorti ma flasque avec un grand sourire et j’ai mis plus que la moitié de ce que j’en avais dans le mélange avec un petit oups. « Et voilà c’est bon! »

    - Étrange cette fumée violette non ? Je me suis retourné vers Mary-Margaret quand elle parla de la fumée que je n’avais clairement pas remarqué avant. Celle-ci marchait déjà vers le fond de la pièce suivit d’un homme qui semblait être son mari si mes habilités de lectures étaient encore bonnes. Il y avait un miroir dans le coin qui semblait avoir complètement figé la femme. Alors que le mari tentait de la ramener, un autre parlait comme quoi cet endroit nous faisait vivre nos peurs. Je n’ai pu m’empêcher de me mettre à rire alors que je prenais place sur le comptoir de la cuisine en regardant les autres. « Aller c’est une blague? Ce genre de chose n’arrive pas. On est pas dans un mauvais film de série B là. »

    © Laueee



    [ Road of forgiveness is painful ]
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum