AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue à Multivercity

    La porte des Enfers est maintenant ouverte...

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 25 Fév - 20:29

    Joyeux Hallowoël?

    Mary-Margaret était vraiment heureuse de s’être lancée dans le projet de faire un gâteau pour les invités présents. Après tout, de ce qu’elle avait pu voir, il n’y avait pas de nourriture dans la salle à manger et, après l’apparition de la fumée violette, elle se sentait investie de la mission de nourrir tout le monde.

    Alors, une fois que le gâteau avait été mis au four, et que son attention s’était portée sur le miroir qui avait fait son apparition, elle avait vaguement entendu la voix de son mari lui demandant de se ressaisir. Pourtant, elle était restée bloquée devant la vision qu’elle avait devant elle.


    - David, regarde, murmura Mary-Margaret.

    Dans le miroir, elle voyait Emma, Henry et David, gisant au sol, baignant dans ce qui semblait être dans leur propre sang. Son cœur se brisait en mille morceaux et elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Non, ce n’était pas possible. Elle prit la main de son mari qui se trouvait à côté d’elle, tentant de se rassurer que David fût bel et bien vivant. Que ce n’était pas vrai. Elle ressenti le besoin intense de vouloir contacter sa fille, de contacter Henry, de savoir qu’ils allaient bien tous les deux, mais lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait ni son téléphone ni le numéro de téléphone de sa fille, elle sentit la panique monter en elle.


    - David… murmura la jeune femme. Dis-moi que ce n’est pas vrai. Dis moi qu’Emma et Henry sont encore en vie !

    La fumée violette semblait avoir eu des impacts sur sa capacité à voir les choses de façon rationnelle. Elle était convaincue que ce qu’elle avait vu dans le miroir était vrai et qu’Emma et Henry étaient tous les deux morts. Même si David était encore là… Et si ce miroir montrait le futur ? Et que les personnes qui lui sont le plus importantes dans sa vie allaient bientôt perdre la vie ? Prise de panique, Mary-Margaret ne put s’empêcher de faire les cents pas dans la cuisine. Vaguement ramenée à la réalité par le bip du four, lui signalant que le gâteau était fini, elle se précipita vers le four pour le sortir.

    - Le gâteau est prêt ! dit-elle, comme si elle ne venait pas de paniquer à peine deux secondes plus tôt.

    Elle en découpa plusieurs tranches, les distribuant aux personnes présentes, mais déjà elle sentait la panique monter à nouveau. Elle avait besoin de s’assurer que sa famille était en sécurité.


    - David… Il faut qu’on sorte d’ici ! Emma… Henry… J’ai besoin de savoir qu’ils vont bien ! Lâcha t’elle.

    La détresse dans sa voix était palpable et toute pensée rationnelle avait quitté son cerveau. Elle finit son gâteau assez rapidement (une habileté qu’Emma possédait aussi, d’engloutir pas mal n’importe quoi en peu de temps, songea la directrice) et elle sentait son cerveau s’embrumer quelque peu. Elle vit un peu flou et elle se tourna vers la chèvre et lui flatta les cornes.


    - Tes cornes sont vraiment jolies… lâcha Mary-Margaret.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Message par Bait Sam 2 Mar - 0:01
    Joyeux Hallowoël ?
    & Dex, Peter, Lucian, MM, David,

    Dans sa panique, Bait ne réagit pas réellement à la main qui le saisit comme un enfant trop fuyard. Il restait là, à souffler de la farine humide et fade en tremblant légèrement. La voix sonore de celui qui le tenait comme un étau raccrocha son attention. Qu’est-ce que ça faisait de comprendre ce qui se passait, si le crapaud ne pourrait plus jamais goûter aux joies de la nourriture. Son regard inexpressif se balança sur les autres convives, qui s’inquiétaient ou se moquaient de la situation. Le mari de son amie s’inquiétait pour elle. L’autre dame se moquait de l’annonce que venait de faire l’homme cornu. Qui était-il d’ailleurs? Bait ne savait plus s’il l’avait déjà rencontré auparavant. D’un mouvement d’épaule il tenta de se libérer de la poigne du démon, sans succès.

    « Qui êtes-vous? » interrogea-t-il en plissant les yeux. Il fit un nouveau mouvement de recul, car son bras commençait à être engourdi.

    L’adolescent semblait plus vieux chaque fois que Bait posait son regard sur lui. Le crapaud accepta la part de gâteau que lui offrit Mary-Margaret et observa la friandise inodorante avec un certain dédain. De sa main libre il en déchira un peu et le porta à ses lèvres enfarinées pour aussitôt recracher le morceau.

    Il resta un moment dans un état végétatif, jusqu’à ce que son bras engourdi ne laisse involontairement tomber son assiette au sol. Effrayé, il émit un flash lumineux et se rua à travers la pièce. Aveuglé par son reflet, Bait fonça tête première dans le miroir qui avait inquiété son amie quant à cet Emma-Henry. Ils tombèrent tous deux au sol et l’objet éclata en morceaux. Le sujet mit un instant pour reprendre ses repères, avant de se faufiler sous la table de bois massif.
    code by lizzou
    Message par David Nolan Lun 11 Mar - 17:31

    Joyeux Hallowoël ?

    avec ceux qui y participent
    Elle me dit de regarder dans le miroir, mais je ne voyais rien. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que cela devait être horrible. Celle se confirma lorsque Mary-Margaret me parle d’Emma et Henry qui avait l’air d’être mort, c’est ce que ma femme avait dû voir. Je ne savais pas trop quoi en penser, qu’est-ce que ce miroir montrait ? La peur ou bien un futur ? Je l’ignorais actuellement, mais Emma était aussi dans ce manoir, il me semble. Je le regardai à mon tour et c’est à mon tour d’être totalement paniqué, je vois ma famille se faire massacrer. Je n’avais pas le courage de faire quoi que ce soit pour les défendre.

    - Pardonnez-moi, je suis un incapable ! Je n'ai pas pu vu défendre…

    La sonnerie du four me fit revenir à moi et Mary-Margaret dit que le gâteau était prêt et nous mangeâmes un morceau. Cette dernière voulait qu’on sorte d’ici, j’approuvai d’un signe de tête. Je pris sa main afin qu’elle soit rassurée.

    - Je suis sûr qu’ils vont bien, mais cet endroit est vraiment étrange. On va essayer de sortir de ce manoir.

    Je n’étais moi-même pas convaincu de ce que je dis, mais je le cachais à mon épouse. Je regardai les autres du groupe.

    - Restons tous ensemble pour trouver une sortie, du moins pour ceux qui le souhaitent. Ce lieu ne me dit rien qui vaille.



    i will not let him to hurt you.
    Je te retrouverai, quoi qu’il arrive je te retrouverai toujours.
    Message par Lucian K. Höllisch Lun 18 Mar - 20:12
    Merry HalloweenSalle a manger

    Les peurs sont pourtant un domaine où j'avais de l'expérience pour en avoir insuffler pendant des siècles dans les nuits froides de l'Allemagne.

    Mais il y a une différence non négligeable quand il s'agit de nos propres peurs. Et là c'est la mienne qui vient d'être exposer. Une peur digne des dieux, sans fidèles point d'existence.

    Mary Margareth nous distribua son gateau au chocolat, l'odeur était alléchante, mais la situation ne prêté guère à l'appétit. Et quitte à manger, j'avais bien plus envie de viande qu'autre chose, je posai alors délicatement mon assiette sur le comptoir tout en remerciant la cuisinière. On pouvait être un monstre mais avoir des manières. Manières qui semblaient avoir fuit Bait qui tenter de se dégager de ma prise.

    « Aller c’est une blague? Ce genre de chose n’arrive pas. On est pas dans un mauvais film de série B là. »

    « Qui êtes-vous? »

    Bonne question. Je tournais mon visage que beaucoup voit comme immonde vers lui.

    -Dans mon monde, je suis un rupescht, un démon punisseur. Je dévore les enfants cruels.

    Une vérité pure et dure, c'est le soucis des créatures dans mon genre, je suis contraint de dire la vérité sur beaucoup de choses. Evidemment j'aurais pu éludé sa réponse en reprenant forme humaine, mais ce n'est pas dans mes habitudes de fuir. C'est plutot l'inverse, je traque mes proies.

    Un soupir ne pu s'empêcher de s'échapper de mes lèvres quand la main de Mary margareth se posa sur mes cornes. Je la regardai d'un oeil légèrement désabusé, c'est si fascinant que ça des cornes de chèvres ?
    Mais ce moment d'inattention permis à Bait de s'échapper de ma prise et de foncer dans le miroir dans un flash de lumière. Je m'écartai de la jeune femme pour aller vers le jeune homme sonné par l'impact. Je le soulevai par le col pour le remettre debout après avoir vérifier qu'il n'était pas blesser.

    J'eu le malheur de regarder un des plus gros éclats, reflétant un livre de mythe brulait dans les flammes. Je levai mon lourd sabot pour réduire à néant cette vision, je ne serais jamais un souvenir.

    - Restons tous ensemble pour trouver une sortie, du moins pour ceux qui le souhaitent. Ce lieu ne me dit rien qui vaille.

    Je grogna un accord en posant Bait près du comptoir. La colère montait en moi. Je tentai de me concentrer pour reprendre mon pyjama de chair en vain.

    -Il va falloir les affronter. Affronter nos peurs...

    et si cela revient a mourir pour ma part, c'est une chance à tenter pour sortir de ce foutu manoir.

    ©️ 2981 12289 0


    D'abord vînt le vent et le froid, cela n'est que le début avant d'entendre mes sabots...
    Ω by wiise
    Message par Peter Pan Sam 30 Mar - 21:46


    ft. les inscrits
    Joyeux Hallowoël
    Etrange soirée!


    Peter restait dans son coin, encore figé de s'être vu si vieux. Non, non, non, impossible qu'il vieillisse, c'était sa plus grande peur. Même la bestiole étrange à cornes avait compris ce qu'il se passait, ce qui ne semblait pas plaire à tout le monde. Peter se regarda de nouveau dans le miroir, dépité. Ne pas vieillir, non, ne pas vieillir!Finalement, la femme de David distribua le gâteau à sa sortie du four.

    Peter le mangea, même dans cette étrange situation. Il restait un garçon, même dans le corps d'un adulte. Il resta cependant dans son coin. Finalement, David dit:

    - Restons tous ensemble pour trouver une sortie, du moins pour ceux qui le souhaitent. Ce lieu ne me dit rien qui vaille.

    L'éternel enfant acquiesça. Il ne resterait pas dans un lieu qui le faisait vieillir, oh que non! Il se rapprocha donc du reste du groupe pour observer les réactions des autres, notamment des étranges bestioles (le crapaud et la bestiole à cornes). D'ailleurs, cette dernière dit:

    -Il va falloir les affronter. Affronter nos peurs...

    C'était évident. Surtout pour sortir de là! Peter ne voulait pas s'affronter ou affronter la vieillesse mais il le fallait bien! Il aiderait aussi les autres, si besoin. En attendant, il finit sa part de gâteau au chocolat en attendant les réactions des autres!

    (c) ANAPHORE
    Message par Contenu sponsorisé

    Reponse rapide

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum